Du matériels pour tunnels découvert à un point de passage en Israël

0
78

Une tentative de faire passer en contrebande du matériel destiné au projet de tunnel dans la bande de Gaza a été déjouée

JDN

Filtres, vannes et même instructions de montage en hébreu : ce n’est qu’une partie d’une énorme cargaison d’équipements saisis aujourd’hui au poste de contrôle de Tarkumiya à ‘Hévron, et semble destinée à aider le projet de tunnel du Hamas dans la bande de Gaza.

Les inspecteurs de la sécurité au terminal de Tarkumiya à ‘Hévron ont déjoué aujourd’hui (mercredi) une tentative de transfert à Gaza d’une énorme cargaison qui comprenait une variété d’équipements, qui est interdit d’entrer dans la bande de Gaza.

Le gros équipement, qui comprenait des filtres, des vannes et même des instructions de montage en hébreu, a été saisi et transféré pour inspection par les agents de sécurité.
Selon l’establishment de la défense, le but de l’équipement était d’aider au projet de tunnel de la bande de Gaza. Le ‘Hamas essaie constamment de construire de nouveaux tunnels à des fins terroristes, comme infiltrer le territoire israélien et mener des attaques terroristes ou kidnapper des soldats.

Le matériel saisi. Photo : ministère de la Défense

Aucun commentaire

Laisser un commentaire