Une fois de plus, la Gauche a perdu l’occasion de se taire. Des organismes qui ne représentent en rien la communauté juive de France ont cru bon, en pleine guerre, de faire un communiqué dont je suis la cible. Condamnant mon intervention à l’initiative d’un promoteur israélien (et non du consistoire de Paris mais au diable la vérification des faits), ils flirtent avec la diffamation me traitant « d’extrémiste » et de « fanatique », « affaiblissant la place d’Israël dans le concert des Nations démocratiques ».
Mais ces organismes sont tellement loin de la réalité israélienne qu’ils n’ont pas l’air d’être au courant qu’en Israël, tout le peuple est uni contre l’ennemi arabe et a mis de côté toutes les dissensions qui ont miné notre union cette dernière année et qui ont permis de faire croire à des barbares assoiffés de sang juif qu’ils pouvaient mettre un terme à l’épopée du Peuple Juif.
Ces organismes sont tellement loin de la réalité israélienne qu’ils n’ont pas encore ouvert les yeux, contrairement à la Gauche israélienne qui s’est réveillée après le 7 octobre de ses rêves niais de paix avec nos ennemis.
J’aurais pensé que « la Maison Yitshak Rabin », une des signataires du communiqué, fasse un examen de conscience ou au moins profil bas, vu qu’elle porte le nom de celui qui est responsable de la signature des maudits accords d’Oslo qui ont mené à la sortie de Tsahal de Gaza et de facto à la transformation de cette ville en un vivier du terrorisme.
J’aurais pensé que tous ces signataires, soutenant la création d’un état arabe « palestinien » que même les gauchistes israéliens ont jeté à la poubelle de l’Histoire après le 7 octobre, se taisent à jamais.
J’aurais pensé que le mouvement de jeunesse « Hashomer Hatzair », un autre signataire, se souvienne que la carte représentant les deux rives du Jourdain est le symbole du Betar dont mon père a été le commandant.
J’aurais pensé que ces Juifs galoutiques comprennent que lorsqu’un ministre israélien se rend en France, on l’accueille avec tous les honneurs car il représente l’Etat d’Israël même si les Juifs de Cour mettent un point d’honneur à assister aux cocktails de l’Elysée mais ne s’empressent pas de rencontrer les véritables élus du Peuple Juif.
Mais apparemment c’est trop attendre de ces Juifs qui se sont toujours trompés dans l’Histoire et qui persistent dans leur erreur encore aujourd’hui.
Depuis le début de la guerre, je suis la cible de la communauté arabe – francophone en particulier – pour défendre d’une voix claire et forte, la position israélienne. Les organismes signataires du communiqué ont donc rejoint la cour du camp des ennemis d’Israël.
Je fais partie de l’équipe de Hasbara (information publique) du Ministère des Affaires étrangères et ne me tairai pas malgré les insultes et menaces. Il faut croire que le Ministère ne pense pas que j’affaiblis la position d’Israël mais qu’au contraire je la renforce.
Et si lutter pour l’intégrité d’Erets Israel, sa souveraineté, sa sécurité, son Droit inaliénable, c’est être fanatique et extrémiste, je le revendique haut et fort. Et je sais que la communauté juive de France, elle, partage cette position !