Une voix censée, en provenance de la lointaine Australie !
L’Australie dit NON. Pour la 2ème fois ! La première ministre australienne réitère et propose : les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique sont priés de quitter l’Australie.
Le gouvernement a de la sorte ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu’elle soutenait les agences d’espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.
Elle a déclaré :
LES IMMIGRANTS, DOIVENT S’ADAPTER.
C’est à prendre ou à laisser.
Je suis fatiguée que cette nation s’inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture…
Notre culture s’est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d’épreuves et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons l’anglais et non pas l’espagnol, le libanais, l’arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
La plupart des australiens croient en D’. Il n’est pas question ici de » droit chrétien » ou d’une quelconque pression politique, c’est un fait parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes chrétiens ont fondé cette nation.
Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
D’ vous offense ?Je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde pour y vivre, car D’ fait partie de notre culture..
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.
Tout ce que nous vous demandons, c’est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE, et nous vous donnons l’occasion d’en profiter.
Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté australienne
Mail envoyé par Anny Vidor