Les nouvelles statistiques montre une nette augmentation des décès par rapport aux quatre dernières années, où en moyenne 23 enfants ou adolescents avaient perdu la vie entre le 21 juin et le 31 août.
Les principales cause de ces décès sont les accidents de voiture, 21 enfants et adolescents ont perdu la vie sur les routes cet été.
L’un des accidents les plus mortels a eu lieu dans la région de Binyamin, où 5 adolescents de Jérusalem-Est ont perdu la vie.
La deuxième cause de décès la plus fréquente est les chutes, avec 4 décès.
De plus, 3 enfants se sont étranglés, 2 se sont noyés, un a été électrocuté, et un autre a souffert d’hyperthermie (en ayant été enfermé dans un véhicule).
Ces 5 dernières années, 40% des décès d’enfants ont touchés des enfants de trois ans ou moins et 75% de ces incidents mortels ont eu lieu à la maison.
De plus, les chiffres montrent que 16% pendant les vacances d’été ont touché des enfants de 17 ans, pour 24% d’entre eux, ils sont décédés dans des accidents de voiture.
Sur les 5 dernières années, on constate que 49% des victimes étaient des Arabes israéliens.
Source Koide9enisrael
Dramatique bilan : 37 enfants et adolescents ont été tués pendant les vacances d’été !
Selon un nouveau rapport publié par l’organisation pour la sécurité des enfants Beterem, 37 enfants et adolescents ont été tués pendant les vacances d’été de cette année… Détails…