Emmanuel Macron, affiche une posture européenne du mondialisme et du socialisme, a été absorbé par des protestations furieuses et des émeutes à propos d’une nouvelle taxe confiscatoire qu’il a imposée sur l’essence afin de lutter contre ce qu’il considère comme la plus grande menace pour la France et le monde aujourd’hui: le changement climatique. Mais mardi à Strasbourg, un musulman du nom de Cherif Chekatt a rappelé à Macron que la France faisait face à une autre menace, une menace qui pourrait se révéler infiniment plus grave: le djihad. Chekatt a ouvert le feu sur un marché de Noël de son Strasbourg natal, assassinant quatre et onze blessés.
Au moment d’écrire ces lignes, Chekatt est en fuite et s’éloigne de la tendance récente à repousser de telles attaques comme des manifestations de «maladie mentale» et à insister sur le fait qu’elles ne sont pas du terrorisme, encore moins du jihad, selon les autorités françaises. au Telegraph , «traiter l’attaque comme un acte terroriste. Les procureurs anti-terroristes ont ouvert une enquête. «
En fait, Chekatt figurait «sur une liste de« menaces pour la sécurité »», la «Fiche S» de la France, qui répertorie les personnes qui constituent une menace terroriste grave. RT.com rapporte que la préfecture de région avait annoncé: « L’auteur de ces actes, considérés comme une menace à la sécurité, avait été recherché par la police » mardi, mais ils n’ont pas été en mesure de le rattraper avant qu’il n’ait ouvert le feu. Peter Kirkham, un ancien inspecteur de police de Londres, a expliqué à RT: «Il y a tellement de personnes impliquées aux portes de ce type de terrorisme si c’est ce qu’il s’avère être, que vous ne pouvez garder aucune sorte de sens significatif. surveillance sur eux. Même surveiller les communications et les médias sociaux serait trop. ”
Et cela est particulièrement vrai lorsque, comme Macron, vous ne voulez pas admettre qu’il existe une menace significative. Mais c’est aussi une situation que l’État islamique (ISIS) s’emploie activement à créer. Comme je l’explique en détail dans mon livre intitulé
The Complete Infidel Guide de ISIS , en 2015 l’État islamique (ISIS) a publié Black Flags from Rome , détaillant sa stratégie pour conquérir l’Europe. Cela explique comment, à mesure que la population musulmane européenne grandit, les services de renseignement collectent d’énormes quantités de données, « mais ils ne l’étudieront pas à moins que vous ne soyez pris au dépourvu. » A suivre:
À mesure que les pays occidentaux s’appauvriront, leurs agences de collecte de renseignements continueront d’exister, mais elles n’auront tout simplement pas assez de main-d’œuvre (moins d’emplois) pour tout analyser. Avec moins d’attaques à l’ouest étant des attaques de groupe (en réseau) et un nombre croissant d’attaques de loups solitaires, il sera plus difficile pour les agences de renseignement d’empêcher une quantité croissante de violence et de chaos de se propager en Occident.
Au fur et à mesure que la violence et le chaos se répandront, les Européens de gauche non musulmans contribueront à ouvrir la voie à la conquête islamique de l’Europe.
Une population croissante d’activistes [sic] de gauche (opposants; abus des hommes et des animaux, sionisme, mesures d’austérité, etc.) considèrent les musulmans comme une force suffisamment puissante pour lutter contre les injustices des monde…. Beaucoup de ces personnes (qui font parfois partie des mouvements anonymes et anarchiques) vont s’allier aux musulmans pour lutter contre les néo-nazis et les politiciens riches. Ils donneront des renseignements, échangeront des armes et effectueront des travaux sous couverture pour les musulmans afin de préparer la voie à la conquête de Rome.
Quand cette alliance sera-t-elle cimentée? Tôt ou tard, les manifestants de gauche réalisent que prendre les armes aux côtés des musulmans est le seul moyen viable d’atteindre leurs objectifs:
Si vous avez déjà assisté à une manifestation pro-palestinienne / anti-israélienne, vous verrez de nombreux militants qui ne sont même pas des musulmans qui soutiennent ce que les musulmans appellent (la chute du sionisme). Il est fort probable que des liens soient établis entre les musulmans et les militants de gauche et qu’une partie d’entre eux se rendront compte que les manifestations ne sont pas efficaces et que le combat armé est l’alternative. Alors, ils vont commencer à travailler ensemble dans de petites cellules de groupes pour se battre et saboter contre « l’élite financière ».
Trois ans plus tard, ce plan fonctionne à merveille. Et ainsi Cherif Chekatt disparaîtra rapidement des titres, et la menace du djihad sera à nouveau minimisée, jusqu’à la prochaine. Pendant ce temps, observez dans les prochains jours les médias de l’establishment manœuvrant qui racontent comment la mosquée de Strasbourg craint un « choc en retour » et que les musulmans sont les véritables victimes des attaques terroristes du djihad. Cela fonctionne toujours de la même manière, comme sur des roulettes. C’est-à-dire jusqu’au jour où ce n’est pas le cas. Un jour prochain, la mauvaise foi et le cynisme de la propagande des médias de cet établissement seront évidents pour tout le monde. Mais d’ici là, il sera probablement trop tard pour Emmanuel Macron et la France.