Dispense de porter des masques à l’extérieur ?

0
53

Le ministère de la Santé s’apprête à dispenser le public de l’obligation de porter des masques dans l’espace public parallèlement à l’ouverture du ciel au tourisme. Le ministère discute actuellement d’installations supplémentaires qui incluent l’augmentation du taux d’occupation des salles culturelles et des stades. La limite dans les maisons ne devrait pas augmenter avant Pessa’h.

Retour à la routine: dans le cadre du plan de secours en raison du taux de vaccination élevé et de la baisse de la morbidité, le ministère de la Santé s’apprête à abolir l’obligation de porter des masques dans les espaces publics et d’ouvrir le ciel au tourisme dès avril, Actualités 12 rapporté ce soir (dimanche).

Selon le rapport, des hauts fonctionnaires du ministère de la Santé ont déclaré qu’à la lumière des données de morbidité encourageantes et de la diminution du coefficient d’infection, le personnel professionnel du ministère de la Santé a ordonné de se préparer à la suppression de l’obligation de porter des masques. dans les espaces publics le mois prochain.

Par ailleurs, le ministère de la Santé prépare également l’ouverture du ciel au tourisme à partir du mois prochain. Le déménagement prévu inclura des destinations vers lesquelles il est possible de voler dans le cadre du plan de l’étiquette verte, comme Chypre, la Géorgie et la Grèce, qui ont annoncé leur intention d’accepter des touristes israéliens vaccinés ou récupérés.

En outre, le ministère de la Santé discute actuellement d’installations supplémentaires qui incluent l’augmentation de l’occupation des salles culturelles et des stades. Cependant, la limite de congestion dans les maisons ne devrait pas augmenter avant Pessa’h, tout comme l’occupation des hôtels et des événements.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire