Deux roquettes de Gaza sont tombées au large de Tel-Aviv !

0
137

De nombreux habitants du Goush Dan (Tel Aviv et région) ont signalé une violente explosion dans la zone maritime dans la matinée de Chabbath. L’armée israélienne a confirmé plus tard que deux roquettes tirées depuis Gaza sont tombées au loin dans la mer au large des côtes de Tel-Aviv | L’armée réfléchit à la manière de réagir | Les organisations terroristes de la bande de Gaza ont envoyé un message ce matin que le tir n’était pas volontaire.

Be’hadré ‘Harédim

Deux roquettes tirées ce matin (Chabbath) depuis la bande de Gaza sont tombées au loin dans la mer, au large de Tel-Aviv. L’armée israélienne a déclaré qu’il n’était pas nécessaire de sonner l’alarme, car les roquettes ne mettaient pas en danger les civils.

Les lancements ont eu lieu peu avant 07h00 du matin et peu de temps après, les habitants de la région de Gush Dan ont commencé à signaler une explosion. La police s’est précipitée pour rassurer le public effrayé et a déclaré qu’il n’y avait eu aucune victime. « La police israélienne a reçu des informations faisant état d’une explosion au large des côtes de Tel-Aviv. Aucun dégât ni blessé n’a été signalé », a indiqué la police dans un communiqué.

Tsahal n’a pas encore décidé de sa réaction en réponse aux tirs. Ce matin, des organisations terroristes dans la bande de Gaza ont envoyé un message indiquant que la fusillade n’était pas volontaires.

Plus tôt cette semaine, un tireur d’élite palestinien a ouvert le feu sur des travailleurs israéliens à la frontière de la bande de Gaza. À la suite de la fusillade, l’un des travailleurs a été légèrement blessé. L’homme blessé, qui a été blessé à la jambe, a été transporté à l’hôpital Barzilai d’Ashkelon. En réponse à la fusillade, les FDI ont attaqué des positions du Hamas. À Gaza, trois personnes auraient été blessées.

L’événement inhabituel a eu lieu entre Nahal Oz et Alumim. Une déclaration du ministère de la Défense a indiqué qu’il était un employé d’une entreprise civile pour le compte du ministère de la Défense qui avait effectué des travaux d’entretien sur la barrière de sécurité autour de la bande de Gaza. « Il a été légèrement blessé à la jambe, a reçu des soins sur le terrain et sera ensuite évacué vers un hôpital brésilien à Ashkelon », a-t-on appris.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire