Deux mères orthodoxes ont été atteintes par le virus, et l’hôpital Beilinson signale une grave détérioration de leur état. Elles ont été connectées à un appareil ECMO, et leur état est défini comme difficile et instable.
Une grave détérioration s’est produite dans l’état des deux mères orthodoxes atteintes par le corona et transférées à l’hôpital Beilinson il y a une dizaine de jours. Les deux sont connectés à une machine ECMO pour soutenir leurs poumons et leur état est défini comme très difficile et instable.
Le Dr Ilya Kagan, directeur de l’Unité de soins intensifs Corona, a déclaré que «depuis que leur état s’est aggravé, nous avons décidé de les connecter au dispositif ECMO, qui remplace la fonction des poumons jusqu’à leur guérison. Leur situation est définie comme très difficile et instable. «
Comme vous vous en souvenez peut-être, il a été rapporté il y a environ deux semaines que le personnel du service de traitement corona et les gynécologues se battaient pour la vie d’une femme de Jérusalem de 31 ans alors au septième mois de sa grossesse qui est tombée malade du corona et son état s’est détérioré.
La semaine dernière, son mari s’est tourné vers le public et a dit: «J’ai passé tout le Chabbath ici, j’étais ici dans ce parking … Dans des sentiments inquiets, des heures pas faciles nous passent, j’ai cinq enfants à la maison j’ai un autre nouveau fils, est ici en réanimation chez Schneider, je vous demande que l’enfant connaisse sa mère », a déclaré le père aux médias alors que les médecins tentaient de le soutenir.
Quand sa voix s’est étouffée, le père a demandé: « S’il vous plaît, tous ceux qui m’entendent et qui ont un cœur, faites quelque chose de bien pour que mon fils connaisse sa mère, pour avoir une mère à la maison, si vous pouvez demander une bonne action, donnez de l’autre, ne soyez pas en colère.
« Je suis hors d’ici maintenant, je ne souhaite à personne d’entrer dans cette salle, tellement effrayante, et je ne souhaite à personne de passer des heures aussi horribles. Vous sentez que la vie est en suspens, vous ne savez pas ce qui va être le moment suivant, votre vie peut être détruite en une minute, tout peut juste changer « , a déclaré le père en larmes et a terminé: » Je retourne demander la guérison de ma femme Rachel Naomi fille d’Esther Hannah si vous pouvez réciter un chapitre des Psaumes ou faire une bonne action, je vous en serai très, très reconnaissant. «
Quelques jours plus tard, il a été rapporté qu’une autre femme orthodoxe de 35 ans avait été hospitalisée dans un état critique à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva après être tombée malade du corona et son état s’est compliqué.
La femme a été hospitalisée à l’hôpital Laniado de Netanya et a été transférée à Beilinson après que son état se soit détérioré. Suite à son état, dès son arrivée, le personnel médical a décidé de la mettre en aide respiratoire en raison de son état difficile et de la faire accoucher d’urgence.
Quelques heures après son arrivée, la césarienne s’est terminée. Le bébé était dans un état stable, respirant et a été transféré au Centre de prématurité Schneider pour la pédiatrie. La sage-femme est dans un état critique à l’unité de soins intensifs corona de l’hôpital souterrain de Beilinson et les médecins se battent pour sa vie. Cette femme n’a pas de maladie d’origine et qu’il s’agit de sa septième grossesse.
Le professeur Arnon Wiesnitzer, directeur de l’hôpital pour femmes, a déclaré que « c’est une vague violente et plus sévère que ses prédécesseurs, qui affecte également la population jeune enceinte ». Le Dr Ilya Kagan, directeur des soins intensifs Corona Beilinson a déclaré que «l’état de la mère est très difficile et instable. Elle court un réel danger de mort et nous nous battons pour sa vie. «
La famille supplie le public de prier pour la guérison de la mère Chaya Rivkah Bat Leah et du bébé Ben Chaya Leah parmi les autres patients d’Israël.