Des terroristes ont été éliminés au cœur de la Kasbah de Naplouse

0
75

Des dizaines d’impacts de balles dans la porte de « l’appartement cachette » : des terroristes ont été éliminés au cœur de la Kasbah de Naplouse.

Les deux terroristes qui ont tiré sur une voiture de police cette semaine ont été tués aujourd’hui par les forces de sécurité à Naplouse. Les forces sont entrées dans la ville avec l’intention de procéder à une arrestation, mais au cours de l’opération, les suspects ont commencé à ouvrir le feu sur eux – et ils ont été tués en réponse par les forces de sécurité.

JDN – David Goldberg – Photo palestinienne, issue des réseaux sociaux

Les forces de sécurité ont tué deux terroristes ce matin (vendredi) dans la Kasbah de Naplouse, peu après leur entrée. Les forces sont intervenues pour arrêter les terroristes, qui ont tiré l’autre jour sur une voiture et un commerce au mont Guerizim en Samarie, mais ils ont ouvert le feu et ont été tués dans l’échange de tirs. Deux armes à feu ont été retrouvées sur les lieux.

Dans une déclaration conjointe au Shin Bet, au Service de renseignement de sécurité et à Tsahal, il a été déclaré qu’au cours de l’opération, une tentative avait été faite pour arrêter Hiri Shahin et Hamza Makbul, des habitants de la ville, qui sont soupçonnés d’avoir tiré sur le mobile à Har Bracha. Dans le cadre de l’opération, des armes soupçonnées d’avoir été utilisées par eux ont été saisies.

« Lors d’une opération conjointe du Shin Bet, de Tsahal et de Tsahal dans la Kasbah de Naplouse, une tentative a été faite pour arrêter Hiri Shahin et Hamza Makbul, des habitants de Naplouse, qui sont soupçonnés d’avoir perpétré une attaque par balle contre une voiture de police, à Har Bracha. Les deux terroristes ont été tués lors d’un échange de tirs avec nos forces. Dans le cadre de l’opération, ont été découvertes et prises des armes soupçonnées d’avoir été utilisées par les assaillants. Il n’y a pas de victimes parmi nos forces. Les forces de sécurité continueront d’agir partout et à tout moment pour fermer le cercle à quiconque a perpétré des attaques contre les citoyens d’Israël et les forces de sécurité ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire