Des terroristes du Hamas révèlent des instructions et décrivent les atrocités

0
77

Ce soir, la police et le Shin Bet révèlent 12 minutes et demie d’interrogatoires de certains terroristes du Hamas qui ont été capturés vivants et interrogés pendant des heures. Ils disent qu’ils ont reçu des instructions explicites pour tuer et kidnapper des personnes âgées, des femmes et des enfants et aussi pour incendier les maisons avec leurs occupants.

Be’hadré ‘Harédim

Le Shin Bet et la police israélienne publient ce soir (lundi) une vidéo spéciale, une sorte de compilation des enquêtes menées par le Shin Bet et la police sur les terroristes du Hamas de la Force Nohva (force commando du Hamas) qui ont participé activement au massacre dans les agglomérations entourant Gaza lors du ‘Black Chabbath’ du 7 octobre.

Dans leurs enquêtes, les terroristes dévoilent qu' »à Gaza, quiconque amène un otage reçoit une subvention : un appartement et 10.000 dollars », ils disent aussi que « les instructions étaient d’enlever des femmes âgées et des enfants ».

Un terroriste dit avoir reçu un ordre : « Dégagez les maisons et kidnappez autant de prisonniers que possible. » Un autre a déclaré : « Son chien est sorti, je lui ai tiré dessus. »

Un autre terroriste raconte son choix : « On a sorti une fille de 15 ans, on a pris un selfie avec elle. » Les terroristes décrivent également le massacre : « Il y avait un corps étendu sur le sol, je lui ai tiré dessus. Le commandant m’a crié pourquoi je gaspillais des balles sur son corps. »

« Nous avons fini, puis nous avons incendié deux maisons », se souvient un terroriste du Hamas lors de son interrogatoire par la police et le Shin Bet.

Le fichier vidéo résume les principaux points de six interrogatoires de détenus par le Shin Bet et la police. De tous les interrogatoires jusqu’à présent, un certain nombre de thèmes ont émergé et ont été répétés par les interrogateurs : les forces qui ont attaqué les colonies environnantes ont reçu des instructions claires et explicites pour tuer et kidnapper des civils, notamment des personnes âgées, des femmes et des enfants.

Les hauts commandants de la branche militaire du Hamas (de rang parlementaire et supérieur) sont restés sur place, protégés dans des appartements cachés et dans la clandestinité, pendant qu’ils envoyaient leurs hommes se battre, mourir ou être arrêtés en Israël.

Tous les terroristes dans leurs enquêtes du Shin Bet ont donné des informations détaillées sur le matin du raid et le massacre dans les colonies et ont également fourni des informations précieuses qui ont été utilisées et seront utilisées pour attaquer des cibles dans la bande de Gaza.

« Les forces de sécurité de l’Etat d’Israël régleront leurs comptes avec tous les terroristes qui ont participé au massacre du 7 octobre », ont indiqué le Shin Bet et la police.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire