Des pays interdisent l’Islam !

0
692

Le Japon a refusé de permettre aux musulmans de vivre dans son pays ou de posséder des biens ou des entreprises, et a interdit tout culte de l’Islam ainsi que tout touriste musulman qui propage sa foi. L’islamiste sera immédiatement expulsé, y compris tous les membres de la famille.

Cuba rejette le projet de construire la première mosquée.

Le peuple africain d’Angola et d’un certain nombre d’autres pays ont officiellement interdit l’islam et l’Angola a donné l’ordre de détruire toutes les mosquées de son pays.

Un nombre record de musulmans (plus de 2 000) ont été expulsés de Norvège afin de lutter contre la criminalité. Depuis que les criminels musulmans ont été expulsés, la criminalité a chuté de 72%. Les responsables du bureau des prisons rapportent que près de la moitié de leurs cellules sont désormais vides, et que les salles d’audience sont presque vides, la police peut désormais s’occuper d’autres affaires, principalement d’infractions routières pour assurer la sécurité des routes et autoroutes, et pour aider le public autant que possible.

Rien qu’en Allemagne l’année dernière, il y avait plus de 80 attaques violentes contre des mosquées et elle regrette de les avoir acceptés et envisage des sanctions à leur encontre et éventuellement leur expulsion.

Un tribunal chinois a condamné 22 imams musulmans à des peines de prison de 16 à 20 ans et 18 jihadistes ont été exécutés. La Chine lutte contre le séparatisme (interdiction aux islamistes de vivre dans des quartiers séparés). Les prières musulmanes sont interdites dans les bâtiments gouvernementaux et les écoles du Xinjiang (Chine occidentale). Des centaines de familles musulmanes désespérées se préparent à quitter la Chine.

Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu’ils ne sont pas les bienvenus
dans les pays chrétiens à cause de leurs actes cruels.

Le ministre britannique de l’Intérieur se prépare à introduire un « ordre contre des comportements antisociaux » pour les extrémistes. Des lois sont également en cours d’élaboration sur le sujet.

La République tchèque rejette fermement l’islam dans son pays et le considère comme un mal.

L’Alabama propose un nouvel amendement qui interdirait la reconnaissance des « lois étrangères, y compris la charia ».

La Ligue de défense polonaise lance un avertissement aux musulmans et n’est en aucun cas disposée à les accepter.

16 pays ont adopté toutes les lois interdisant la charia.

De nombreux musulmans d’Irlande du Nord ont annoncé un plan organisé pour quitter le pays pour échapper à la violence anti-islamique de la part des habitants irlandais. Cela survient après une attaque contre des musulmans dans la ville de Belfast : les habitants ont battu des adolescents musulmans, des gangs qui ont déclaré cela conformément à l’Islam et à la « charia ».

Même le personnel de l’hôpital était réticent à aider les musulmans. La plupart d’entre eux ont reçu un pansement puis ont été renvoyés chez eux, le personnel marmonnant « c’est une bonne chose que nous nous soyons débarrassés d’eux ».

La Caroline du Nord interdit la « charia » islamique, ce qui en fait un crime.

Aux Pays-Bas, le député de Kiel de Graaf a déclaré : « Nous voulons purifier les Pays-Bas de l’islam ». Il a parlé au nom du Parti de la Liberté. Il a déclaré : « Les mosquées devraient être fermées aux Pays-Bas. Sans l’islam, les Pays-Bas seraient un pays merveilleux et sûr où vivre, tout comme ils l’étaient avant l’arrivée des réfugiés musulmans. »

Nziv

Aucun commentaire

Laisser un commentaire