Des millions pour chaque meurtre

0
475

Le Ministère de la Défense israélien annonce la couleur : 12 millions de shékels en faveur du meurtrier qui a assassiné les membres de la famille Salomon, 11 millions pour celui qui a mis à mort le couple Henkin, que D’ venge leur sang ! Un métier comme un autre, une incitation au meurtre qui reste exceptionnelle, financée par l’Autorité palestinienne.

« J’appelle tous les députés à nous rejoindre, a déclaré le ministre de la Défense, Avigdor Liebermann, et à voter en faveur de la loi que nous proposons à cet égard. Il est temps de faire cesser ce théâtre de l’absurdité ! Il faut que tout centime versé par eux en faveur des criminels soit retenu de notre part du total des impôts que nous leur transmettons ! Nous devons cesser de financer le terrorisme ».

Ce projet de loi sera présenté ces jours-ci par les diverses branches préposées à la sécurité du pays. Ces sommes, provenant d’impôts qu’Israël collecte en faveur de l’Autorité palestinienne, seront déposées dans un fonds, et seront destinées aux familles des victimes, ainsi qu’à l’aménagement de la sécurité dans le pays.

La justice enfin ? Et, surtout, un peu d’intelligence.

 

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire