Des milliers de jeunes sont venus prier en faveur du soldat en danger de mort

0
157

Immense sanctification de D’: des milliers de jeunes de tous horizons sont venus auprès de la famille du combattant qui a été grièvement blessé par un terroriste du Hamas à la frontière avec Gaza. Ces jeunes ont dit les seli’hoth, ont déclaré l’acceptation du joug du royaume des Cieux et ont prié pour la guérison du soldat hospitalisé – lequel est en grand danger.

Be’hadré ‘Harédim – Hôpital Soroka Photo : Yigal Malka

Cette grande réunion a eu lieu hier soir (lundi) près de l’hôpital Soroka avec la participation de milliers de jeunes venus dire les seli’hoth en masse pour la guérison de Barel Hadaria Shmueli. L’événement a fait grand bruit dans le public et l’unité qui s’est créée là-bas, quand environ 2 500 personnes de toutes les nuances de l’arc-en-ciel israélien se sont réunies au milieu de la nuit, pour solliciter la miséricorde céleste envers ce jeune, Barel ben Nitza pour une complète guérison parmi les autres malades du peuple d’Israël – tout ceci a ému tout le peuple d’Israël.

L’organisateur du grand rassemblement, le militant de droite Yigal Malka, a déclaré à Behadrei Haredim que « c’était un événement très fort. Au cours de la journée, j’ai lancé des messages sur les réseaux sociaux à propos du rassemblement et j’ai demandé au peuple d’Israël de venir y participer. »

Il a dit : « En dehors de la prière pour le rétablissement du soldat, il y avait un autre point ici : Barel est presque complètement ignoré par les membres supérieurs de l’establishment de la défense et de l’armée, alors nous sommes venus embrasser le soldat et montrer que les gens sont avec lui et s’intéressent à son sort. »

L’organisateur a déclaré qu’avec un certain nombre d’activistes, Osnat Zohar, Guy Levy et Yair Shoshan, ils ont réussi à organiser un événement réussi qui s’est déroulé en paix, sans aucun problème, et qui a provoqué une énorme sanctification de D’.

Yigal a écrit hier matin : « Vous avez tous entendu la mère de Barel ce matin. Elle demande vos prières. Ce soir, minuit et demi – 00h30, arrivez sur la pelouse de l’hôpital Soroka pour dire au revoir au sergent Barel Hadaria Shmueli en entier, en présence du rav Yossef Chaïm Batzri ! Sa mère l’a demandé, faites la mitsva, venez ! »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire