Cruauté typique de Poutine : des enfants arrêtés pour avoir protesté contre le massacre en Ukraine

0
53

Des femmes et des enfants arrêtés pour avoir osé s’opposer à la guerre de Poutine en Ukraine, devant l’ambassade d’Ukraine à Moscou | Près de 7 000 personnes ont jusqu’à présent été arrêtées par la police russe. Une documentation effrayante montre une mère tentant d’expliquer à sa fille en larmes pourquoi ils ont été arrêtés par la police après avoir manifesté et exprimé leur opposition à la guerre de Vladimir Poutine en Ukraine.

« Ils sont allés déposer des fleurs à l’ambassade d’Ukraine à Moscou, et les enfants tenaient des affiches ‘pas pour la guerre’ qu’ils avaient peintes. Mais les mères et les enfants ont tous été arrêtés. » C’est ce que la sociologue Alexandra Archipova a raconté au Daily Mail.

« Les mères avec leurs enfants de 9 et 11 ans ont été détenues par la police russe et toutes ont été arrêtées par la police », a-t-elle déclaré.

Ils ont été arrêtés dans une voiture de police et emmenés au poste de police de Presanskoya. Les portables ont été pris aux parents, et la police a crié et menacé les mères courageuses et leurs enfants, car « les enfants peuvent être placés dans d’autres familles tout de suite, et vous perdrez leurs droits parentaux, ils iront dans des familles d’accueil ».

La vidéo montre l’une des mères, Ekaterina Zavizion, et sa fille Sofia, âgée de sept ans, parlant à travers une cage métallique d’une cellule de détention. La fille attrape la main de sa mère à travers les barreaux métalliques.

Bien que le Kremlin n’ait aucune tolérance pour les manifestations, les manifestants ont défié Poutine le tueur et sont descendus dans la rue contre la « guerre illégale » menée par le président Vladimir Poutine en Ukraine, risquant l’emprisonnement et même une inculpation pour trahison.

Près de 7 000 personnes ont jusqu’à présent été arrêtées par la police russe dans 50 villes, selon OVD-Info – une organisation qui surveille les manifestations dans le pays. Ilya Yashin, un ancien politicien interdit de se présenter en 2021 parce qu’il est qualifié d’« extrémiste » pour son soutien au chef de l’opposition russe Alexeï Navalny, a publié les photos sur les réseaux sociaux et écrit sur Facebook : « Rien d’extraordinaire : juste des enfants en détention pour affiche anti-guerre. C’est ça, la Russie de Poutine « .

Aucun commentaire

Laisser un commentaire