I – DES LEGENDES DU BERRY A LA REALITE DE BE’ERI,
Kibboutz fondé le 6 octobre 1946, décimé, martyrisé, cadavérisé le 7 octobre 2023.
Ames sensibles s’abstenir
Le Président de l’Etat d’Israël M. HERZOG a qualifié de Hay’ott Adam – bêtes féroces à apparence humaine – les monstres sadiques génocidaires du ‘Hamas qui ont perpétré les atroces crimes et les mutilations du Black Shabbat.
Le lendemain le Ministre de la Défense d’Israël reprenait l’expression Hay’ott Adam et disait qu’on traiterait les terroristes de la même façon.
Des exégètes scrutent aujourd’hui la psyché des chrétiens et des juifs pour comprendre leur représentation bestiale de l’Autre !
En rappelant le terme de Wilde Hayess utilisé contre les auteurs des pogroms anti-juif en Europe de l’Est, certains ont accusé le Ministre de la Défense d’Israël de vouloir agir de la même façon que les bêtes à apparence humaine du Hamas.
D’autres ont intimé : « Pas de représailles disproportionnées – arrêtez de tuer des bébés, des femmes, des civils » !
Mais qui oserait penser que les soldats princes combattants de Tsahal ou les soldates princesses combattantes de Tsahal pourraient commettre les atrocités des bêtes sauvages du Hamas : éventrer des femmes enceintes, extraire leurs bébés, leur couper des doigts et les décapiter devant leurs parents avant de les brûler puis de filmer l’exécution des parents et de transmettre ces vues effrayantes à leurs amis sur Whatsapp, émasculer et mettre le sexe dans la bouche de suppliciés, enfourner un bébé dans un micro-onde ?
II – LYCANTHROPE
Plus connu sous le nom de loup-garou (calqué du français wariwulf, homme loup), le lycanthrope est une créature maléfique capable de se transformer entièrement en animal de meute d’une force colossale, d’une grande férocité, carnassier, symbole de cruauté, libre des contraintes de notre civilisation.
Un loup dont on doit non seulement se garer : tel est le sens du nom loup-garou, mais que l’on doit exterminer pour sa sauvagerie sanguinaire.
Et c’est ce que doit continuer de faire Tsahal, malgré les normes si exigeantes imposées à l’armée la plus morale du monde.
III – « L’ETRANGE DEFAITE » DU SCHWARZ SCHAVESS DU 7 OCTOBRE 2023 SELON MARC BLOCH
Hélas, hélas, trois fois hélas il faudra aussi que les masques tombent en Israël.
De plus en plus de rapport et de dépositions soulignent que des soldates – princesses d’Israël au kibboutz Na’Hal Oz envoyaient messages après messages aux autorités militaires pour les informer d’évènements troublants ; des officiers alertaient en haut lieu qu’ils avaient pris connaissance des préparatifs d’une invasion massive prochaine d’Israël par les Wilde Hayess nazis du Hamas.
Rien n’y fit :
– Elles furent menacées de sanctions, ils furent méprisés : « c’est votre imagination ».
Le chef d’Etat-major reconnait qu’il avait été averti du danger dès deux heures trente du matin, soit bien avant le début des atrocités commises par les nazis Hamas.
Bibi seulement cinq minutes avant !
Et il faudra 6 heures pour que des troupes arrivent dans les kibboutzim.
Pourtant dans chaque pays des escadrilles sont en alerte 24h/24 et en moins d’une minute les pilotes sont dans leurs cockpits.
On se bornera à rappeler que :
A) Le chef d’Etat-Major :
- avait été nommé par le précédent gouvernement du premier ministre, le sinistre Lapid, partisan d’un état fakestinien avec Gaza sous la direction de Mahmoud Hitler-Abbas à Ramallah et que cette nomination avait été longtemps « discutée ».
- était contre la réforme judiciaire voulue par le gouvernement.
- acceptait la grève des soldats et les appels à la grève des militaires, des réservistes, des aviateurs…
- et était donc au courant de ce qui se tramait dès 2h30 du matin du shabat noir.
B) Le Mossad autorisait ou encourageait ses fonctionnaires à faire grève et à se joindre aux manifestations de jour (pas seulement le samedi soir) contre la réforme voulue par le gouvernement.
C) Ehud Barak, le fuyard – avec son groupe de militaires 555 – appelait depuis des années l’armée à faire sécession, encourageait le wokisme, formait un deep state antisioniste et quittait Israël dès les premières heures de la guerre pour aller de plateau de radios en plateau TV invectiver depuis l’étranger le gouvernement Netanyahou et nuire à Israël.
D) L’ancien président de l’Agence Juive Avraham Burg, d’anciens ambassadeurs d’Israël à Paris, à Pretoria… sillonnaient les parlements européens pour demander des sanctions contre Israël.
Dans le même temps des israéliens non juifs musulmans, bédouins, catholiques, druzes, érythréens ont combattu avec courage dès les premières heures pour défendre Israël.
Loué soit à jamais leur dévouement.
Mais alors, oui alors ? Hé ben oui.
« Ils » n’ont pas gagné les élections…
« Ils » ne sont pas arrivés à renverser le gouvernement Netanyahou malgré neuf mois de mois de grève, de contestations, de perturbations, de blocages de route, de fermetures de magasins, d’appels au refus de service à l’Armée, d’appels à ne pas respecter les convocations militaires régulières…
« Ils » ne sont pas arrivés à faire tomber le gouvernement en appelant les instituts financiers mondiaux à baisser la note d’accréditation d’Israël.
« Ils » ne sont pas arrivés à faire chuter le gouvernement en transférant à l’étranger les start-up et leurs trésoreries.
Ils ne leur restaient plus qu’à faire endosser par Netanyahou et ses alliés la responsabilité d’une invasion barbare, d’un massacre et d’une prise d’otages.
Ils tentent donc de faire porter la responsabilité exclusive à Bibi alors que tous les chefs de service de sécurité la partagent.
Les salauds font ça.
Et aujourd’hui ils manipulent les familles d’otages, organisent de nouvelles manifestations hostiles au gouvernement, créent le chaos et appelleront le lâche Barak à la rescousse pour finaliser leur combat antisioniste.
Mais les salauds paieront.
Il faut bien entendu appeler à l’unité de la nation pendant la guerre mais sans être dupe.
A bon entendeur.
Dr Jean-Marc METZGER, Président d’Israël Is Forever – Alsace