Ça passe mal: le Premier ministre prend des vacances…

0
279

Malgré l’éruption, Bennett part en vacances dans le nord : sur le fond de flambée de la morbidité et de crainte d’une possibilité de fermeture pendant les fêtes, le Premier ministre est parti aujourd’hui en vacances dans le nord avec sa femme et ses enfants jusqu’à dimanche – et le conseil des ministres n’aura pas lieu dimanche | Le Likoud attaque : « Y a-t-il quelqu’un qui dirige le terrible chaos dans lequel ils nous ont mis ?

Be’hadré ‘Harédim – illustration : caricature parue dans l’un des quotidiens orthodoxes

Vers la fin des vacances d’été de ses enfants, aujourd’hui (jeudi) le Premier ministre Naftali Bennett est parti en vacances avec sa famille dans le nord, malgré l’augmentation de la morbidité et la crainte d’une éventuelle fermeture pendant les fêtes.

Bennett voyagera vers le nord avec ses enfants et sa femme et se reposera jusqu’à dimanche – il est donc possible que la réunion ordinaire du cabinet, qui a lieu chaque semaine – soit annulée. Bien que le chef de l’opposition Netanyahu parte également en vacances à l’étranger, le parti Likoud attaque le Premier ministre.

« Tout va bien. Vous pouvez être calme », ​​a écrit cyniquement la députée Miki Zohar, et la députée Katie Sheetrit a poursuivi : « Un ministre des Finances qui ne veut pas aller au cabinet, un ministre des Affaires étrangères qui voyage à l’étranger pendant une épidémie et un Premier ministre qui part en vacances. »

« Et maintenant, il y a sérieusement quelqu’un qui dirige le terrible chaos dans lequel ils nous ont mis?  » attaque Sheetrit.

Le ministère de la Santé publie aujourd’hui (jeudi) les données des vaccinés aux trois doses et met à jour qu’au cours du dernier jour, près de 6 000 de personnes atteintes du virus ont été trouvées.

Selon les données du ministère de la Santé au cours de la dernière journée, pas moins de 5 946 virus corona vérifiés ont été identifiés en Israël, sur 131 456 tests effectués dans tout le pays. Le ministère de la Santé met également à jour qu’il y a actuellement 420 patients corona en Israël dans un état sévère, dont 65 en assistance respiratoire. Depuis l’apparition du corona, 6 593 personnes sont mortes du virus en Israël.

Selon le ministère de la Santé, jusqu’à présent, nous avons vacciné 716 518 en Israël avec une troisième dose. La deuxième dose a reçu 5 406 232. Et une première dose a reçu 5 827 742 citoyens en Israël.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire