Biden sur le meurtre de l’otage américain : « Les assassins du Hamas paieront pour leurs crimes »

0
110

Le président des États-Unis, Joe Biden, a fait une déclaration spéciale concernant l’assassinat de l’otage américain Hersh Goldberg-Polin (notre photo), affirmant qu’il est « brisé et en colère ». Biden a également promis que les terroristes du Hamas paieront pour ces crimes et a précisé qu’il pousse pour un accord de libération des otages.

JDN

Le président des États-Unis, Joe Biden, a réagi à la découverte des corps hier par les forces de Tsahal en déclarant : « Six corps ont été retrouvés à Rafah, dont celui de Hersh. Les assassins du Hamas paieront pour leurs crimes. »

La famille de l’otage israélo-américain Hersh Goldberg-Polin a annoncé son décès : « Le cœur brisé, la famille Goldberg-Polin annonce la mort de son fils bien-aimé, Hersh. La famille vous remercie tous pour votre amour et votre soutien et demande à ce que leur intimité soit respectée en ces temps difficiles. »

Dans la déclaration du président Biden concernant Hersh Goldberg-Polin, il est écrit : « Plus tôt aujourd’hui, dans un tunnel sous la ville de Rafah, les forces israéliennes ont récupéré six corps d’otages détenus par le Hamas. Nous confirmons maintenant qu’un des otages tués par les cruels terroristes du Hamas était un citoyen américain, Hersh Goldberg-Polin. »

« Je suis brisé et en colère. Hersh faisait partie des innocents brutalement attaqués alors qu’il participait à un festival de musique pour la paix en Israël le 7 octobre. Il a perdu sa main en aidant des amis et des inconnus lors du massacre cruel perpétré par le Hamas. Il venait tout juste de fêter ses 23 ans. Il prévoyait de voyager à travers le monde. »

« J’ai appris à connaître ses parents, John et Rachel. Ils ont été courageux, intelligents et déterminés, même en traversant l’inimaginable. Ils ont été courageux pour leur fils et pour tous les otages détenus dans des conditions insupportables. Je les admire et je partage leur deuil d’une intensité incommensurable. Je sais que tous les Américains prieront pour eux ce soir, tout comme Jill et moi. J’ai travaillé sans relâche pour ramener leur cher Hersh sain et sauf, et je suis dévasté par la nouvelle de sa mort. C’est tragique et insupportable. »

Biden s’est engagé en déclarant : « Sans aucun doute, les dirigeants du Hamas paieront pour ces crimes. Nous continuerons à travailler sans relâche pour obtenir un accord pour la libération des autres otages. »

La vice-présidente Kamala Harris a également réagi à cette triste nouvelle en écrivant : « Le Hamas a maintenant encore plus de sang israélien et américain sur les mains. Sa menace contre Israël doit être éradiquée, et il ne doit pas contrôler Gaza. »

Il y a environ une semaine et demie, les parents de Hersh Goldberg ont participé à une conférence démocratique et ont exhorté les dirigeants américains à tout faire pour ramener leur fils vivant à la maison.

Hier soir, après des publications irresponsables de politiciens et de dirigeants de manifestations en Israël, une déclaration du Forum de Courage a été publiée, disant : « Ce sont des jours difficiles pour tout le peuple d’Israël, nous partageons la douleur des familles et prions avec tout Israël pour le retour en vie des autres otages. »

« Nos proches ont donné leur vie avec courage pour l’État, pour la victoire et pour le retour des otages. Nous avons reçu un rappel supplémentaire que nous sommes en guerre contre un ennemi cruel qui ne recule devant rien, et que nous ne devons pas nous arrêter un instant. Nous devons continuer de toutes nos forces jusqu’à la destruction de tous nos ennemis. »

« Il est important de se rappeler que l’ennemi est le Hamas, nous sommes en guerre pour notre survie ! Nous, les familles des défunts, ne permettrons à personne de brûler l’État et de compromettre notre avenir ici. Nos proches sont partis au combat et ne sont pas revenus, et nous devons tous soutenir Tsahal et le gouvernement pour terminer la mission. Avec toute la douleur, la tragédie et l’empathie – ne soutenez pas les ennemis d’Israël. Le chaos joue en faveur de l’ennemi, ne donnez pas à Sinwar une image de victoire. Nous soutenons Tsahal, nous soutenons le gouvernement – continuez jusqu’à la victoire, pour les défunts et pour les vivants. Ensemble, nous vaincrons ! »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire