Pendant plus d’un an, l’auteur du livre « Comment vaincre une épidémie » et ancien membre de l’opposition Naftali Bennett a attaqué le Premier ministre de l’époque Benjamin Netanyahu pour son rôle dans Corona.
Auteur du livre « Comment vaincre une épidémie » et homme de l’opposition, Naftali Bennett s’est opposé au Premier ministre Naftali Bennett et a explosé : « Vous êtes fou ? »
Si nous apprenons des citations divulguées lors de la réunion du Cabinet Corona qui s’est réunie cette semaine, nous semblons courrir avec urgence vers une quatrième fermeture. Il n’est pas sans intérêt de revoir nos archives et d’apprendre ce que l’un des principaux oppositionnaires d’alors, un certain Bennett, disait sur le fonctionnement du Premier ministre d’alors.
« Pendant la trêve de mai-juin vous n’avez pas préparé les forces »
« Netaniahou ne cesse de brandir son succès durant la seconde fermeture, une réussite extraordinaire, le fait est que l’Angleterre et la France, et d’autres, ont du décréter une fermeture, et pas nous. » Bennet a écrit alors, voici 9 mois seulement : « Sachez que cet argument est totalement débile : il y a des pays qui sont parvenus à vaincre le corona sans fermetures, tels que l’Australie, le New Zeland, Taiwan et le Vietnam. Ils ont bien joué et on évité la fermeture. D’autres ont perdu dans cette bataille. Donc Netaniahou avoue qu’Israël est un pays perdant ! »
Le problème est que, semble-t-il, Israël sous régime Bennet est tout autant perdant, et, visiblement, plus encore qu’alors !