Bennett : programmer la fermeture pour les fêtes de Tichri, « afin de réduire les dommages »

0
80

Bien que l’opinion de tous les experts soit que plus la quarantaine commence tôt, plus elle sera efficace et efficiente, mais il semble que les jours de vacances soient plus importants que les fêtes juives. Le Premier ministre a noté dans un document secret que cette mesure vise à réduire les dommages dans l’éducation également.

Un document secret du cabinet Corona publié ce soir (dimanche) dans « Here News » indique que le Premier ministre Naftali Bennett a demandé de se préparer à une quatrième fermeture pendant les fêtes de Tishri, même si tous les experts pensent que plus la fermeture commence tôt, plus la fermeture est efficace. Mais il semble que les vacances du public laïc en Israël soient plus importantes que les fêtes juives.

Le document publié par le journaliste Michael Shemesh ne cachait pas l’intention du Premier ministre de nuire intentionnellement aux fêtes juives afin de ne pas nuire aux intérêts matériels de l’État. « Le Premier ministre a décrit les principaux efforts sur lesquels nous nous concentrons. Si tout cela ne fonctionne pas, nous aurons besoin de restrictions plus sévères, y compris la fermeture, que nous programmerons probablement pendant les fêtes pour réduire les dommages (y compris le système éducatif). »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire