Bennet renvoie la moitié des employés des ministères à travailler de chez eux du fait de la nouvelle vague

0
57

Du fait de l’augmentation de porteur de la variante omicron, le Premier ministre Bennett demande d’envoyer 50% des employés de bureau du gouvernement travailler à domicile • L’approbation est attendue dans un sondage téléphonique des ministres du gouvernement

Be’hadré ‘Harédim

Dans le contexte des mesures qu’il prend pour fermer le ciel afin de retarder autant que possible l’éruption de la variante Omicron en Israël – aujourd’hui (dimanche) le Premier ministre Naftali Bennett décide d’une autre étape : 50% des employés de bureau du gouvernement sont priés de rester chez eux pour travailler.

La décision promue par le Premier ministre Bennett sera bientôt présentée aux ministres du gouvernement par sondage téléphonique. Plus tôt dans la journée, une réunion du cabinet s’est tenue au cours de laquelle Bennett a affirmé que « nous avons fait gagner à l’État d’Israël un temps précieux, nous avons retardé l’omicron d’au moins trois semaines ».

Bennett a noté que « le temps presse et ce n’est tout simplement pas suffisant. L’omicron est déjà dans le pays, c’est-à-dire qu’il y a déjà des infections au sein de la communauté, et nous constatons déjà une augmentation du coefficient d’infection. Cela a commencé. « 

Le Premier ministre a ajouté que « cette fois, en raison du caractère très contagieux de cette variante, il faut comprendre – la protection collective, nationale que l’État donne ne suffit pas. Chacun, chaque citoyen, doit prendre soin de lui-même, de son famille et enfants. Ne faites pas confiance au voisin vacciné. La vague arrive. »

En conclusion, il a dit que chaque famille devrait être préparée : « Chaque personne devrait s’assurer qu’elle-même est vaccinée avec trois vaccins et que ses enfants sont vaccinés. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire