Ce soir, il est rapporté que le Premier ministre Bennett s’est entretenu le dernier jour avec des ministres de son gouvernement et leur a expliqué sa position devant l’échelon professionnel du ministère de la Santé, afin de les convaincre de l’aider dans son attaque contre eux, lancée du haut de l’assemblée générale de l’ONU !
Le Premier ministre Naftali Bennett ne secontente pas de sa dure attaque contre les professionnels du ministère de la Santé depuis le podium de l’Assemblée générale des Nations Unies et plus tard dans un briefing aux journalistes, et ce soir (mercredi), il est rapporté que Bennett a tenté de recruter des ministres du gouvernement pour soutenir son opposition aux professionnels du ministère de la Santé dans les médias.
Selon la publication du reporter Michael Shemesh dans « Here 11 », à la veille de la réunion du cabinet professionnel du ministère de la Santé qui veut imposer des restrictions strictes.
Selon le rapport, le Premier ministre a discuté de la question aujourd’hui avec des ministres importants de son gouvernement et dans une conversation, il a accusé les hauts responsables du ministère de la Santé de se mettre au centre de la vie politique et de chercher de la publicité dans les médias. En outre, Bennett a accusé l’échelon professionnel du ministère de la Santé d’avoir fait un briefing contre lui. Au cours de ces entretiens, Bennett a clairement indiqué aux ministres qu’il était légitime de ne pas être d’accord avec l’échelon professionnel du ministère de la Santé, et que c’est le gouvernement qui doit prendre les décisions.
Celui qui se tenait à notre droite autre que le Premier ministre Bennett est son partenaire principal Lapid, qui a publié aujourd’hui un communiqué de presse dans lequel il a ajouté une petite piqûre aux professionnels du ministère de la Santé. « Je ne permettrai pas les guerres et les luttes de crédit entre les professionnels et le gouvernement. Les professionnels de la santé, de l’économie et de l’éducation soumettront des recommandations et le gouvernement décidera. C’est la hiérarchie et il n’y en a pas d’autre. Nous n’avons pas encore vaincu la maladie. Nous avons tous un ennemi : le virus corona. »
Triste image de gens incapables de travailler les uns avec les autres, et de se respecter mutuellement !