Banal mais inadmissible : un jeune homme meurt à Jérusalem, convaincu de ne pas se laisser vacciner

0
276
Illustration of transcription and translation. After the transcription of DNA into a messenger RNA (mRNA) in the nucleus, the mRNA is transported to the cytoplasm. In the cytoplasm, the mRNA is translated by the ribosomes and tRNA into protein.

Avraham Bedman, 36 ans, est mort des complications du corona, et dans la synagogue où il priait on accuse : un homme qui a répandu l’intimidation contre les vaccins, l’a convaincu et ainsi «l’a ainsi assassiné».

En ce mercredi, Avraham Bedman du quartier Ramot de Jérusalem, qui n’avait que 36 ans, est décédé des complications du virus, malheureusement sans avoir eu le temps de fonder une famille.

Dans un premier temps, les responsables de sa synagogue ont annoncé, dans un e-mail envoyé à leurs fidèles: « Avec chagrin et chagrin, nous annonçons la mort de notre cher fidèle, accueillant à chaque homme avec sourire, malgré la vie difficile qu’il a eue. Il est mort à la suite de complications du corona. « 

Non sans aujouter : « Nous nous devons de dire, alors que nous sommes encore sous le choc, qu’Avraham (qui courait un certain risque) s’est abstenu de se faire vacciner, de peur de nuire à sa fertilité. La personne qui lui a distillé cette absurdité, et ceux qui la diffusent, sont des assassins ! »

Et la conclusion: « Tout le monde dans notre communauté devrait utiliser ce cas douloureux pour éveiller et avertir du devoir de se faire vacciner et d’éviter de la sorte la mort d’adultes et de jeunes! »

Le rav Yishai Lesser, l’un des responsables de cette synagogue (Or Schraga, Ramotjh) ajoute: « Avraham était un homme joyeux plein de joie de vivre, qui en même temps faisait face à certaines difficultés mais ne les laissait pas l’arrêter. Il travaillait comme caissier. dans une grande surface, et il faisait partie de notre synagogue. Il a eu l’occasion de se faire vacciner, déjà au début de l’opération, car il était une personne à risque, mais il a dit avoir entendu dire que cela pourrait l’amener à ne pas avoir d’enfants. Celui qui s’est permis de lui dire une telle bêtise porte la responsabilité directe de sa mort ».

Lesser parle d’un autre résident du quartier Ramot qui est actuellement à l’hôpital parce qu’il avait peur de se faire vacciner. « Nous devons publier et mettre en garde contre ces mensonges », a-t-il déclaré.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire