Le ministre a ajouté: » Pour Israël, Jérusalem est unifiée mais nous ne la considérons pas comme telle. Nous exigeons des résolutions des Nations Unies de de la ligue arabe mais soyons clairs : les revendications des Palestiniens ne concernent pas la partie où se trouve l’ambassade des Etats-Unis, zone passée sous domination israélienne en 1948 et non contestée par les arabes.
« Nous ne reconnaissons pas l’unité de Jérusalem mais nous espérons que lorsque l’Etat palestinien sera établi, les Etats-Unis ouvriront leur ambassade à Jérusalem-Est, la future capitale de la Palestine’’.
Donc, autrement dit, pour le ministre du Bahrein, le transfert de l’ambassade américaine ne pose en fait aucun problème et toute la haine qui a suivi ce transfert n’est que pure manipulation palestinienne afin de faire passer Trump et son administration pour des « méchants ».
Dommage que les médias occidentaux soient encore une fois tombé dans le piège ou plutôt, dommage qu’ils aient accepté de se laisser manipuler……
Source Koide9enisrael