Avant Chabbath, la voiture de Ben Gvir s’est renversée, le ministre a été blessé et transporté à l’hôpital

0
93

Ben Gvir est arrivé à Ramla sur les lieux d’une attaque dans la ville, où une femme de 18 ans a été grièvement blessée, il a accordé une interview aux médias, a quitté les lieux – et a été blessé dans un accident de voiture. • Dans la documentation de l’accident, la voiture du ministre, apparemment passée à un feu rouge, a été heurtée par un autre véhicule et s’est renversée.

JDN – Benjamin Berger

Un événement inhabituel s’est produit vendredi, peu avant Chabbat, lorsque le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a été blessé dans un accident de voiture à Ramla. Ben Gvir est arrivé sur les lieux de l’attaque dans la ville où une femme de 18 ans a été grièvement blessée. Il a accordé une interview aux médias, a quitté les lieux et a été blessé dans un accident de voiture. Dans les documents de l’accident, le véhicule du ministre, passant apparemment à un feu rouge, a été heurté par un autre véhicule et s’est renversé. Les équipes du MDA ont évacué le ministre et quatre autres citoyens vers l’hôpital Assaf Harofeh.

Le Cabinet du ministre de la Sécurité nationale a mis à jour la situation du ministre. « Lors du trajet depuis le lieu de l’attaque à Ramla, le véhicule du ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a été impliqué dans un accident de la route », indique le bureau dans un communiqué. « Le ministre Ben Gvir se sent bien, en pleine connaissance, et a été hospitalisé pour continuer à recevoir des soins médicaux ». Outre Ben Gvir, la fille du ministre, le chauffeur du ministre, un de ses agents de sécurité et le conducteur de l’autre véhicule impliqué dans l’accident ont été évacués des lieux pour recevoir des soins médicaux.

Ben Gvir ne devrait pas sortir ce soir de l’hôpital. Le chauffeur du ministre, qui a également été légèrement blessé après avoir traversé le carrefour et heurté un autre véhicule, devrait être interrogé. Le conducteur de l’autre véhicule blessé dans l’accident a été opéré. La fille de Ben Gvir est sortie de l’hôpital hier soir.

A., 23 ans, qui conduisait le véhicule impliqué dans l’accident avec Ben Gvir, a déclaré à N12 : « Je suis passé au feu vert et l’entourage du ministre est passé au feu rouge. Je souffre de douleurs au cou avec la crainte de côtes fracturées, je devrais bientôt subir une série d’examens médicaux et de photographies ».

L’avocat Rafat Esadi, qui accompagne A., a déclaré : « Mon client est passé complètement vert. Le convoi de Ben Gvir lui a barré la route et est entré dans le carrefour sans respecter le feu rouge, comme le montre clairement la vidéo publiée par les médias ».

Après la fin du Chabbat, le bureau du ministre a publié une autre déclaration qui disait : « À la fin du Chabbat, le ministre a été informé avec tristesse et étonnement des vagues de haine et de souhaits de mort qui ont inondé les studios de médias et les réseaux sociaux, tant dans les districts de gauche d’Israël et dans les pays arabes et parmi ceux qui détestent Israël à travers le monde. Dans les studios et parmi les gens d’extrême gauche, il y en avait probablement un certain nombre qui auraient fait la fête si, à D’ ne plaise, le résultat avait été plus difficile. Louange au Créateur du monde et grâce aux soins médicaux dévoués, le ministre se rétablit et son état s’améliore. »

Balsheba a ajouté : « Le ministre Ben Gvir est constamment menacé pour sa vie et son comportement selon ceux qui sont ciblés par des éléments terroristes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le ministre revient ce soir – de son lit d’hôpital – pour s’occuper de la sécurité nationale du Klal Israël – vendredi dernier encore, nous avons vu la preuve de l’importance des réformes réalisées par le ministre Ben Gvir et un citoyen qui a obtenu une licence dans le cadre d’une réforme des armes qui a sauvé des vies. »

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire