Le coefficient d’infection s’élève à 1,29 tandis que le taux de tests positifs s’élève à 1,26%. Le nombre de porteurs est de 4 674, dont 81 sont hospitalisés, le nombre total de patients dans un état critique est de 47, dont 10 sous assistance respiratoire. Pendant ce temps, le cabinet Corona devrait se réunir aujourd’hui.
JDN
Le ministère de la Santé a mis à jour ce matin (mardi) la liste des patients vérifiés et diagnostiqués hier en Israël avec un taux de test positif de 1,26%, annonçant qu’il s’agit de 734 cas. De plus, le coefficient d’adhérence est de 1,29. À minuit, 88 autres porteurs avaient été détectés et le patient quotidien moyen s’élève désormais à 500 personnes.
Le nombre de porteurs est de 4 674, dont 81 sont hospitalisés. Le nombre de personnes gravement malades s’élève à 47 personnes et le nombre de décès est de 6 439. Pendant ce temps, le cabinet Corona devrait se réunir aujourd’hui et discuter des moyens de combler l’écart à l’aéroport Ben Gourion.
Ce matin, il a été rapporté que le département américain de la Santé a rapporté ce soir après une réunion avec des représentants de Pfizer que les Américains qui avaient été vaccinés deux fois contre Corona n’avaient actuellement pas besoin d’une nouvelle dose de vaccin, malgré l’épidémie de la mutation indienne. »
La porte-parole de Pfizer, Sharon Castillo, a précisé que « Pfizer et le gouvernement des États-Unis partagent un sentiment d’urgence dans l’observation du virus, et nous convenons également que les données scientifiques dicteront les prochaines étapes du processus réglementaire rigoureux que nous suivons ».
En revanche, contrairement aux États-Unis, Israël a déjà commencé à donner une troisième dose et se prépare à acheter une quantité supplémentaire de vaccins corona pour augmenter leur efficacité, bien que le directeur général du ministère de la Santé, Nachman Ash, ait déclaré qu’une décision finale n’a pas encore été prise.