Les forces de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont continué d’agir pour lutter contre le terrorisme dans la ville et dans le camp de réfugiés de Jénine la nuit dernière. De nombreuses armes et autres ont été confisquées.
JDN
Il a été annoncé ce matin (mardi) que les forces de Tsahal continuaient d’agir pour lutter contre le terrorisme dans la ville et dans le camp de réfugiés de Jénine ce soir également.
Pendant la nuit, les forces de Tsahal, le Shin Bet et les Forces de défense israéliennes, sous le commandement de la formation commando et de la brigade Menashe, ont continué d’agir pour contrecarrer le terrorisme. Les combattants de Tsahal ont localisé et détruit il y a peu de temps un puits souterrain qui était utilisé pour stocker des marchandises basées sur des informations de renseignement du Shin Bet, au cœur du camp de réfugiés de Jénine.
En outre, les combattants de Magellan ont localisé et détruit deux unités de gestion de combat des organisations terroristes dans la région, tandis que les combattants de la patrouille Nahal ont localisé et détruit un engin explosif dans la zone de la ville. De plus, les soldats de l’unité Nitzan (636) ont localisé et confisqué des armes et du matériel militaire.
Nous avons également informé les organisations de sécurité israéliennes que les forces continuent de lutter contre le terrorisme dans la ville et dans le camp de réfugiés de Jénine.