Attentat meurtrier en Samarie !

0
59

Attentat meurtrier en Samarie : des terroristes ont ouvert le feu et assassiné Yehouda Dimentman, qui a laissé derrière lui une femme et un enfant.

Radio Kol ‘Hay

Des terroristes ont tendu une embuscade près de Shavé Shomron et ont ouvert le feu sur un véhicule dans lequel se trouvaient des étudiants de Yechiva. Le ministre de la Défense : « Les forces de sécurité mettront la main sur les terroristes. Nous continuons à accroître la vigilance et la vigilance contre le terrorisme »

Les médecins et ambulanciers du MDA, assistés par une force médicale de Tsahal, ont prodigué des soins médicaux à trois jeunes hommes dans la vingtaine. Le centre médical Meir du groupe Clalit a rapporté que deux blessés sont arrivés, résidents de Shavei Shomron et Yitzhar. Un blessé a une blessure à la main et son état est défini comme léger et l’autre avec une blessure à la poitrine et son état est défini comme modéré. Ils ont été emmenés dans la salle de choc et subissent actuellement des tests et des traitements.

Les sauveteurs du Magen David Adom ont déclaré : « Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu le véhicule près de la porte arrière de la colonie. Sur le siège arrière, un jeune homme d’une vingtaine d’années était assis inconscient avec des blessures par balle à son corps. Le conducteur du véhicule et un autre passager étaient pleinement conscients et ont marché dans les lieux en souffrant de blessures mineures causées par le verre brisé. Nous leur avons fourni un traitement médical rapide sur le terrain et les avons évacués vers l’hôpital lorsque leur état a été défini comme léger. »

Le chef du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, a violemment attaqué le gouvernement dans le contexte de l’attaque meurtrière et a déclaré : « La terrible attaque terroriste qui a maintenant eu lieu ici, entre Shavei Shomron et ‘Homesh, est le résultat de l’impuissance dont fait preuve le gouvernement israélien… »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire