Attaque terroriste à Jérusalem : un orthodoxe poignardé dans un bus, le terroriste « neutralisé »

0
150

Un orthodoxe dans la quarantaine a été légèrement blessé lors d’une attaque au couteau qui a eu lieu à l’intérieur d’un bus près du centre commercial Ramoth à Jérusalem | Le terroriste a été abattu par un civil | « Le blessé était allongé sur le trottoir à côté du bus alors qu’il était conscient et souffrait de coups de couteau », ont déclaré les ambulanciers du MDA.

Be’hadré ‘Harédim – Avi Gadlovitch

Un homme a été blessé lors d’une attaque au couteau sur le boulevard Golda Meir à Jérusalem, près du centre commercial de Ramoth. Le terroriste a été neutralisé par des tirs de policiers et de civils. L’état du blessé est qualifié de modéré et il est en cours d’évacuation vers l’hôpital.

L’incident s’est produit peu avant 17h00, lorsqu’un rapport a été reçu à la hotline 101 du MDA dans la région de Jérusalem au sujet d’un homme poignardé dans un bus sur le boulevard Golda Meir à Jérusalem.

Les ambulanciers paramédicaux du MDA Itai Shimonov et Netanel Lifshitz ont déclaré: « L’homme blessé était allongé sur le trottoir à côté du bus alors qu’il était conscient et souffrait de coups de couteau et saignait. On nous a dit qu’il avait été poignardé à l’intérieur du bus pendant le trajet. Nous lui avons prodigué des soins médicaux vitaux comprenant l’arrêt des saignements et des pansements et l’avons rapidement évacué dans une unité de soins intensifs vers l’hôpital lorsque son état s’est stabilisé. »

La police a déclaré qu' »il y a peu de temps, la police a reçu un rapport faisant état d’un incident à l’arme blanche dans un bus dans le quartier de Ramoth à Jérusalem ». Selon la police, l’assaillant a été neutralisé et il y a eu un homme blessé et d’importantes forces de police ont été appelées sur les lieux.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire