La petite fille d’Ashkelon âgée de 10 mois qui avait été grièvement blessée par le petit ami de la mère, un résident arabe de Judée Samarie, a succombé à ses blessures, elle est décédée mercredi matin au centre médical Soroka, à Beer Sheva……Détails…….
Le bébé gravement blessé par un palestinien résidant illégalement en Israël a succombé à ses blessures. La petite est décédée mercredi matin au centre médical Soroka de Beer Sheva.
Le centre médical Soroka a publié un communiqué disant: « Malheureusement, nous annonçons le décès de la petite fille d’Ashkelon, décédée des suites de ses blessures graves et malgré les efforts des équipes médicales. Nous partageons le terrible chagrin de la famille ».
La petite fille âgée de 10 mois a été transportée au centre médical Soroka après avoir subi deux fractures du crâne accompagnées de lésions cérébrales. A son arrivée à l’hôpital elle était sans réaction et dans un état critique.
La police pense que la fillette a subi des violences de la part du compagnon de la mère, un arabe résidant illégalement en Israël.
Cet individu, âgé de 22 ans, surveillait le bébé au moment des faits, alors que la mère était allée à Beer Sheva pour rencontrer des amis.
La police a déclaré que l’homme avait tenté de s’enfuir vers la ville de Hébron, son lieu de résidence, en Judée Samarie, juste après avoir blessé l’enfant.
La police a arrêté la mère de l’enfant et son père biologique, un bédouin israélien. Le père a ensuite été libéré après qu’il ait répondu aux questions des enquêteurs.
Mardi, un tribunal a prolongé l’arrestation du suspect de cinq jours et celle de la mère de trois jours.