La compagnie aérienne lettone Primera Air a annoncé de manière inattendue la suspension de ses rotations entre la France et Israël. Il y a à peine moins d’une semaine, la société Low cost avait pourtant annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne moins chère entre Tel-Aviv et la capitale française. Les clients ayant acheté des billets directement sur internet auront du mal à obtenir un remboursement.
La compagnie lettone Primera Air a annoncé dimanche la suspension de ses opérations à partir du 2 octobre. Une annonce pour le moins surprenante, car il y a moins d’une semaine, Primera Air avait prévu l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Paris et Tel Aviv à partir de 69 dollars par direction.
Dans un communiqué laconique publié sur son site Web, il est indiqué que les clients qui s’étaient procurés des billets devaient s’adresser directement aux agences pour obtenir un remboursement. La direction de l’entreprise s’excuse de ne pas pouvoir être contactée directement par e-mail ou par téléphone.
Arnaque en ligne ?
Lire la suite ici www.coolamnews.com