Les horreurs continuent de se dévoiler. Roï Idan, photographe de Ynet et Yediot A’haronoth, et son épouse Smadar, ont été assassinés lors d’un massacre perpétré par les maudits terroristes du Hamas au kibboutz Kfar Gaza. Leurs deux enfants âgés de 9 et 6 ans ont été sauvés et sont restés orphelins, tandis que la petite fille de trois ans est toujours portée disparue.
Be’hadré ‘Harédim
Au cours des dernières heures, 11 jours après le massacre choquant dans les colonies entourant Gaza, le corps du photographe de Ynet et Yedioth A’haronoth, Roï Idan, 43 ans, habitant du kibboutz Kfar Gaza, a été identifié. Lui et sa femme Smadar, 38 ans, seront inhumés vendredi à 11h00, au cimetière du siège de Kfar Harif dans le conseil régional de Yoav.
Ils ont été abattus lors de l’attaque surprise menée par des centaines de terroristes du Hamas le jour du Chabbath – Sim’hath Tora dans deux endroits différents, la mère à l’intérieur de la maison et le père Roï à l’extérieur.
Deux de leurs enfants, Michael, 9 ans, et Amelia, 6 ans, se sont cachés dans des placards pendant 14 heures et ont survécu à l’enfer, tandis que leur mère reposait sans vie au Mamad après avoir été abattue. Un autre enfant est toujours porté disparu et aurait été enlevé dans la bande de Gaza avec ses voisins. Cela a été rapporté par Ynet.
Selon le rapport du site Internet où il travaillait comme photographe, dans les premières minutes de l’attaque, il avait encore le temps de documenter avec son objectif les terroristes qui s’étaient infiltrés depuis les airs à l’aide de parapentes ainsi que les premiers lancements de missiles et un court laps de temps plus tard, alors qu’il quittait la maison avec Abigail, trois ans, dans les bras, il a été abattu par ces maudits terroristes.
Au moins 50 habitants du kibboutz Kfar Gaza ont été assassinés dans des conditions d’une cruauté insupportable, et 20 autres d’entre eux sont toujours portés disparus ou kidnappés par le Hamas à Gaza.
Les nombreux amis de Roï qui l’ont connu principalement dans le monde médiatique, lui ont rendu hommage et ont exprimé leur tristesse et leur douleur pour son assassinat et ont adressé leurs condoléances à sa famille éplorée.
Puissent ces malheureux enfants se reconstruire en famille après l’assassinat de leurs parents par ces terroristes barbares! On espère que le reste des otages soit libéré et que tous ces terroristes soient définitivement éliminés par Tsahal avant de perpétrer de nouveaux massacres et atrocités comme ceux du 7 octobre.