Le Premier ministre Netanyahu partira le soir après le Nouvel An pour une visite politique aux États-Unis. Au cours de sa visite, Netanyahu devrait s’adresser à l’Assemblée générale des Nations Unies et rencontrer le président américain Biden et de nombreux autres dirigeants.
Be’hadré ‘Harédim
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’envolera le soir après le Nouvel An pour une visite diplomatique aux États-Unis. Le Premier ministre devrait prononcer un discours vendredi matin à l’Assemblée générale des Nations Unies la semaine prochaine.
Le bureau de Netanyahu a informé que dans le cadre de la visite du Premier ministre, il devrait rencontrer le président américain Joe Biden, le président turc Recep Erdogan, le président ukrainien Volodymyr Zelensky, le président sud-coréen Yoon Seok-yeol, le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres et d’autres dirigeants.
Le Premier ministre Netanyahu rencontrera également lors de sa visite les dirigeants de la communauté juive aux États-Unis. Il convient de noter que le Premier ministre Netanyahu débutera sa visite aux États-Unis en Californie, où il rencontrera Elon Mask et d’autres au sujet du développement de l’intelligence artificielle.