La société Strauss a décidé de ne plus passer de publicité sur la Chaine 14, la chaine sioniste juive d’Israël qui soutient le gouvernement dans sa lutte contre l’hégémonie de la Cour Suprême et dans sa défense des valeurs du judaïsme.
Les juges de cette Cour se servent du motif de caractère « raisonnable » pour s’opposer à toutes les décisions du gouvernement visant à maintenir le caractère juif d’Israël.
Un exemple parmi tant d’autres : obliger le Ministre de l’Education à décerner le « Prix Israël » – la plus haute distinction israélienne – à un partisan de BDS. Haute Cour de Justice Loi n°2199/21.
Un autre ? Interdiction de conserver les cadavres de terroristes aux fins de négociations pour obtenir la restitution des dépouilles de soldats de Tsahal tombés au combat. Haute Cour de Justice Loi n°4466/16.
Encore ? Révoquer la décision du Conseil de la Critique Cinématographique d’interdire la projection du film « Jenine Jenine » qui diffamait gravement les soldats de Tsahal et l’Etat d’Israël. Haute Cour de Justice Loi N° 316/03.
Strauss est présent sur les marchés du café, du lait et des produits laitiers, des trempettes et tartinades fraîches, des collations et confiseries salées, de l’huile d’olive, du miel Yad Mordechaï, du ‘houmous…
Comme les électeurs de Droite en Israël : boycottez Strauss et tous les produits Strauss, pour la fin de la dictature « raisonnable » de la Haute Cour au service de l’ennemi. Pour la fin de l’activisme judiciaire politique d’extrême gauche, non juridique, de la Haute Cour. Pour que les clés du pouvoir retournent dans les mains du gouvernement d’Israël élu démocratiquement.
Docteur Jean-Marc METZGER, Président d’Israël Is Forever – Alsace