Aucune autre guerre dans l’histoire de toutes les guerres n’a fait l’objet d’un tel parti pris international aussi négatif et contre toute justice
Aucune autre armée n’a dû se montrer aussi polie avec ses pires ennemis. Aucune autre nation n’a dû nourrir les criminels qui assassinaient et kidnappaient ses habitants. Aucun autre militaire n’a été aussi indulgent avec les sauvages qui violaient ses femmes et brûlaient vifs ses enfants et ses parents.
Aucun autre pays n’a été autant haï pour s’être défendu. Aucun autre peuple, de quelque pays que ce soit, n’a été autant harcelé, insulté, puni, sanctionné, déshumanisé par la gauche. Aucun autre peuple ne fait l’objet des insultes constantes des partisans du terrorisme, que ce soit en ligne ou dans les rues européennes, attaqué et bombardé quotidiennement par des terroristes malades et sanguinaires.
Aucun autre pays n’a fait l’objet d’autant de résolutions de l’ONU. Aucun autre pays attaqué par des terroristes de toutes sortes et tout autour de ses frontières n’a jamais été qualifié d’ ”État terroriste” lorsqu’il défendait ses citoyens. Aucun autre pays ne fait l’objet de débats pour demander sa dissolution. Aucune autre preuve militaire de crimes de guerre commis par les terroristes n’a été autant ignorée par l’OMS et d’autres organismes officiels. Aucun autre tir de milliers de roquettes sur des civils n’a jamais autant été ignorée par le monde.
Et pourtant, aucune armée au monde n’a aussi bien protégé les civils que l’armée israélienne, et ne peut se prévaloir d’un taux de dommages collatéraux civils aussi faible, par rapport aux terroristes éliminés.
Aucun autre territoire réellement occupé – comme le nord de Chypre par la Turquie, ou la Crimée par la Russie, le Sahara occidental, la Transnistrie, le Cashemire, n’a jamais fait l’objet de manifestations dans les rues ou sur les campus, n’a jamais déclenché un “activisme” aussi virulent.
Aucun autre pays n’est systématiquement, soigneusement, depuis si longtemps, totalement l’objet des attaques vicieuses de la plupart des médias du monde.
Aucune autre femme violée, de quelque nation ou religion que ce soit, n’a été autant mise en doute que les femmes israéliennes – même après le mouvement #MeToo, et même par les militantes du mouvement. Aucun autre otage, de n’importe quelle attaque terroriste, n’a été plus ignoré par l’opinion publique – et là, ils sont plus de 130. Aucun autre BÉBÉ dans le monde n’a été kidnappé depuis 6 mois maintenant, pendant lesquels aucun UNICEF, aucune CROIX ROUGE, aucune AMNESTY…, personne n’a même tweeté une fois à propos de sa libération….
Aucun autre pays n’est directement et explicitement menacé d’être rayé des cartes dans l’indifférence du monde, et avec la bénédiction des médias, qui prétendent que les dirigeants iraniens n’ont jamais dit cela.
Aucun peuple n’est la cible d’un double négationnisme : à propos de l’holocauste, et à propos du 7 octobre. Aucun peuple n’a jamais été l’objet de tant de théories conspirationnistes.
Bienvenue dans cette nouvelle saison de la continuité de 2.000 ans d’antisémitisme. Aujourd’hui produite par l’Iran, soutenu par l’UE, l’ONU et maintenant par Joe Biden. Et les antisémites du monde entier.