La boulangerie Angel’s de la rue Barry à Bené Brak met fin à son contrat avec la boulangerie et rouvre sous un autre nom. On a également appris que le représentant principal d’Angel dans la ville sur la re’hov ‘Hazon Ish prévoe de fermer le magasin.
Be’hadré ‘Harédim – Meïr Gilboa – Photographie : Natan Meshi
Sur fond de boycott orthodoxe de la boulangerie Angel, la boulangerie de la rue Barry à Bené Brak annonce aujourd’hui (dimanche) qu’à partir de demain elle résilie son contrat avec Angel et rouvre sous un autre nom. Son dirigeant a dit cela au journaliste Natan Meshi de ‘News of the Scopes’.
Le propriétaire de la succursale de la rue Barry a déclaré à Meshi : « En raison de la manifestation, nous avons décidé d’abandonner le nom et de changer à partir de demain pour un nouveau nom, celui de ‘Bakery Barry’. En l’honneur des étudiants de la Tora, en l’honneur de D’, nous changent le nom, y compris les produits. »
A la question de savoir s’il ressentait les conséquences de la protestation des consommateurs, alors même qu’il précisait qu’il n’était qu’un franchisé, il répondait : « On sentait, quand même, l’influence du fait que le nom d’Angel continuait à se faire voir dehors, au-dessus de la porte. » Selon lui, « Nous espérons qu’à partir de demain cela va changer. »
De plus, ‘Bachderi Haredim’ a appris que la succursalle d’Angel sur ‘Hazon Ish à Bené Brak, qui est considéré comme le principal magasin de produits de boulangerie de la ville, envisageait de fermer complètement la succursale. En attendant, l’action Angel complète une baisse de 5,5 % au cours du dernier mois.