Les enregistrements embarrassants pour le système judiciaire, révélant leur mode de fonctionnement, ont poussé le commentateur politique Amit Segal à annoncer aujourd’hui (jeudi) que d’autres enregistrements seraient diffusés lors du journal télévisé principal.
Amit Segal a écrit : « C’est aussi une forme de réponse. Mandelblit demande une interdiction permanente et générale de publication de tous les matériaux. Ce sera intéressant ».
Avishai Grinzaig, correspondant judiciaire pour Kan 11, a publié : « Breaking : Avichai Mandelblit a déposé une demande urgente auprès du tribunal de district de Tel Aviv contre Amit Segal, demandant une injonction générale et permanente sur toute information provenant de ses conversations avec Efi Naveh, quelle que soit la manière dont l’information est parvenue à Segal ».
« Mandelblit indique dans sa demande qu’il a tenté de s’adresser au tribunal pour obtenir une injonction avant la publication d’hier soir, mais Segal lui a donné seulement quatre heures pour réagir avant la diffusion, ce qui ne lui a pas laissé le temps de soumettre sa demande avant la publication. La demande est maintenant déposée pour empêcher la publication d’autres matériaux concernant Mandelblit provenant des téléphones de Naveh ».