Ami’hai Shikli menacé d’être expulsé du parti Yemina : « Le peuple d’Israël est intelligent et comprend bien qui sont les vrais expulsés »

0
96

Le député Amichai Shikli répond cet après-midi (jeudi) à la décision imminente du parti de droite de le déclarer « expulsé » après avoir voté contre la coalition dans la loi de finances, ce qui l’empêchera de se présenter à la prochaine Knesset au sein d’un parti existant – et attaque les membres du parti qui a été le sien.

JDN

« Le peuple d’Israël est intelligent, et il comprend très bien qui sont les vrais expulsés. Qui a déformé et trompé ses électeurs tout en violant toutes ses promesses », écrit Shikli, rappelant la série de mensonges du parti de droite et de ses dirigeants, Naftali Bennett et Ayelet.

« Qui a cyniquement exploité les familles endeuillées qui étaient heureuses de ne pas coopérer avec les partisans du terrorisme – et a formé un gouvernement avec eux, en échange du poste de Premier ministre. »

Shikli ajoute : « Celui qui a volé la voix de dizaines de milliers de membres du camp national sans sourciller pour former un gouvernement post-sioniste, celui qui voulait trop diriger le peuple d’Israël mais ne l’obtiendra jamais vraiment.

« Vous pouvez continuer à vous réjouir et à me déclarer expulsé, mais au fond de vous, vous savez aussi que quiconque s’est retiré de tout soupçon de l’idéologie originale de la droite, c’est vous, ce qui est la pure vérité – pour toujours. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire