Berlin – Les haineux d’Israël se sont rassemblés vendredi à Berlin-Tempelhof. Aujourd’hui, la police a tout simplement coupé l’alimentation électrique du « Congrès palestinien » – et peu de temps après, elle a dissous l’ensemble de l’événement !
Le congrès des haineux d’Israël devait initialement durer trois jours – maintenant, la police a interrompu l’événement environ deux heures après son début !
Un responsable a annoncé la dissolution du congrès aux 250 participants en début de soirée et leur a demandé de quitter la salle. Selon les informations de BILD, une personne a été temporairement arrêtée – la raison de l’arrestation n’était pas claire au départ.
«Nous avons interrompu la diffusion en direct. « Une personne qui fait l’objet d’une interdiction d’entrée et d’une interdiction d’activité politique en Allemagne a parlé », a déclaré à BILD une porte-parole de la police. La lumière dans le hall fonctionnerait toujours.
Salman Abu Sitta (86 ans) a rejoint l’événement par vidéo depuis l’étranger. « Cela permet de contourner les interdictions », a expliqué la porte-parole de la police .
L’ambiance dans la pièce s’était réchauffée. Par conséquent, pour des raisons de sécurité, plusieurs policiers ont coupé l’alimentation du flux en direct. L’objectif était « d’arrêter la propagation de contenus antisémites.
Que fait-on en France à part des paroles ?
JForum.fr & Bild
Incroyable ! L’Allemagne est devenu l’un des pays qui collaborent le moins avec le nazisme (islamiste) tandis que la Grande-Bretagne est celui qui collabore le plus !. Il va de soi qu’en Angleterre, en Irlande, en France et en Belgique ces nazis pro palestiniens ne risquent pas d’avoir beaucoup d’ennuis avec la police. Quand Macron fait intervenir la police ce n’est pas pour arrêter les haineux mais ceux qui les combattent.