Cette nuit encore, preuve a été faite que l’Eternel, D’ des Armées, ne détourne jamais les yeux de la Terre d’Israël. Alors que les précédentes interceptions du dôme de fer n’avaient enregistrées qu’une réussite de 90%, cette nuit c’est un taux de réussite de 99% contre un nombre colossal de missiles; les seuls missiles tombés ont échoué dans un village arabe, chez les bédouins et en Jordanie.
Certes les États-Unis nous ont largement épaulé lors de cette phase défensive. Néanmoins Biden, fidèle à lui même, n’ayant en ligne de mire que la date du 5 novembre des élections américaines, ne veut pas se risquer à une guerre régionale et s’oppose à une riposte israélienne.
Il faut donc encore une fois expliquer à l’Administration Biden, qu’Israël est un pays indépendant et souverain, que nous riposterons car nous avons essuyé une attaque d’un pays ennemi qui œuvre sans relâche à notre éradication depuis des décennies.
J’espère que nous avons retenu les leçons du 7 octobre. Nous devons réagir avec une puissance démesurée et rapidement !
Nous devons arrêter de « faire la guerre à l’occidentale » et la mener avec toute la violence que comprennent nos ennemis. Ne pas réagir ou réagir symboliquement sera jugé comme un signe de faiblesse par tous les acteurs de la région. A contrario, une réaction disproportionnée saura renforcer notre force de dissuasion étiolée depuis quelques temps.
Nous devons attaquer l’Iran comme si chaque missile avait atteint sa cible car c’était l’intention de l’Iran !
Tant de gens se sont moqués de l’obsession de Netanyahou contre l’Iran. C’est à présent le moment de vérité: prouver que même si les États-Unis ne suivent pas, Netanyahou attaquera ! Car il en va de la survie d’Israël.
L’Iran a durant 6 mois opéré via ses suppôts: le Hamas et le Hezbollah. Après l’élimination de 7 gardiens de la révolution en Syrie, il a mordu à l’hameçon et a réagi avec des moyens qui ont dépassé les prévisions américaines.
Pour les adeptes de l’aval international, nous n’aurons jamais une plus grande légitimité qu’après cette nuit.
C’est le moment de mettre fin à la menace nucléaire iranienne.
C’est le moment de lâcher toute la puissance de feu de Tsahal !
C’est le moment de montrer notre gratitude à l’Eternel et d’agir pour assurer notre Survie, notre Victoire, notre Éternité !
NDLR : Cette conception est peut-être bien justifiée sur le plan de la conduite à suivre face à l’Iran, et face aux musulmans en général, mais de là à dire que c’est prouver notre gratitude envers l’Eternel… Comme s’Il avait besoin de cela.