À environ 100 km de la frontière nord, Tsahal a éliminé un haut responsable du Hezbollah

0
66

L’armée israélienne a éliminé le terroriste Mitham Metzafa Alter dans la région d’Albaq • Alter était doté de connaissances importantes dans le système de défense aérienne du Hezbollah • Mitham a acquis ses connaissances lors de ses visites en Iran et a contribué au renforcement du Hezbollah dans le domaine des armes iraniennes.

JDN – David Goldberg

Au Liban, il a été signalé ce soir qu’un avion sans pilote avait attaqué un véhicule dans la région de Baalbak, au cœur du Liban. L’attaque a été menée sur l’une des routes principales de cette zone, située à environ 100 km de la frontière.

L’armée israélienne a confirmé et déclaré qu’elle avait attaqué et tué le terroriste Mithem Motzafa Alter à l’aide d’un avion de l’armée de l’air dans la région d’Albakh. Alter était une référence dans le domaine du système de défense aérienne du Hezbollah. Le Hezbollah a confirmé la nouvelle de sa mort.

Selon l’annonce de Tsahal, Mithem Metzafa Alter a participé à la planification et à l’exécution de divers actes terroristes contre l’État d’Israël. Mitham a acquis ses connaissances lors de ses visites en Iran et a contribué au renforcement du Hezbollah avec des armes iraniennes. Il était ingénieur principal du système de défense aérienne du Hezbollah.

L’armée israélienne a déclaré que « l’élimination constitue une nouvelle atteinte aux capacités du système de défense aérienne du Hezbollah ». L’armée de l’air continuera d’opérer là où cela est nécessaire, y compris dans le ciel du Liban, pour éliminer la menace que représentent les résidents de l’État d’Israël et pour mener à bien les missions de Tsahal.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire