Les terroristes l’ont reconnu : « Nous avons délibérément assassiné des enfants »
Zvi Ye’hezkéli publie de nouveaux témoignages de terroristes de No’hba qui ont été interrogés en Israël et ont avoué les actes odieux qu’ils ont commis avec une cruauté inimaginable.
Zvi Ye’hezkéli révèle dans le film « Ceux qui sont sur le point de vous tuer » qui sera diffusé ce soir (dimanche) sur la chaîne 13, une vidéo choquante provenant des salles d’interrogatoire des terroristes de No’hba, au cours de laquelle les terroristes ont admis avoir assassiné des enfants volontairement et sans discernement.
Dans l’un des extraits cités du numéro un, les enquêteurs parlent du moment qui l’a déséquilibré :
Terroriste : « Je tire sur le mamad »
Enquêteur : « Mais le garçon… »
Terroriste : « Mon travail consiste à tuer tout le monde »
Enquêteur : « Combien tirez-vous ? »
Terroriste : « Tirez jusqu’à ce qu’il y ait le silence. »
A tous ceux qui s’apitoient un peu vite sur le sort des gazaouis, ils doivent savoir que leur haine des Juifs est sans limite. Il n’appartient pas aux victimes des gazaouis qui en grande partie sont complices du Hamas de prendre soin d’eux. Ils reçoivent déjà de l’aide humanitaire, ce que les otages ne reçoivent pas. Et cela suffit comme réponse. Tous nos « alliés » ont leurs problèmes. Ce sont des problèmes politiques, qui n’ont rien à voir avec nos problèmes qui eux sont vitaux. Et quand on écrit nos problèmes, nous parlons là du peuple juif, face à l’antisémitisme, dont la Palestine n’est qu’un prétexte.
JForum.fr