Les armes du commandant de la brigade Na’hal tué au début de la guerre, le général de division Yonathan Steinberg, ont été retrouvées ces derniers jours par la brigade commando à « Eir Hamed » à Khan Yunes. • Ils ont retrouvé également des éléments ayant appartenu aux otages israéliens.
JDN – El’hanan Tolédano
Les armes du commandant de la brigade Na’hal tué au début de la guerre le 7 octobre, le général de division Yonathan Steinberg, le 14e, ont été retrouvées ces derniers jours par les combattants de la brigade commando à « Eir Hamed » à Khan Yunes. À côté des armes, les combattants ont découvert les découvertes objets ayant appartenus aux otages. Cela a été rapporté par Cahn 11.
Ces armes ont été retrouvées avec des objets appartenant aux personnes kidnappées et disparues dans le quartier Hamad State, le prestigieux quartier qatari du centre de la ville. L’activité dans la zone a été menée par la brigade commando, qui continue d’y opérer pour faire avancer les recherches de hauts responsables du Hamas et des otages.
Yonathan Steinberg est tombé le jour du massacre du 7 octobre alors qu’il luttait contre les terroristes du Hamas. Yescha, sa veuve, a déclaré à son sujet dans l’émission « Kalman Lieberman » sur Han Network B : « Nous avions une mission familiale dans l’armée, maintenant nous devons chercher notre nouvelle mission. Nous avons six enfants, des fruits sucrés que nous avons gagnés. La rencontre avec la mort est une réalité inimaginable. Je pense qu’en tant que femme, cela nous permet de comprendre que c’est désormais la réalité de nos vies. »
Une preuve de plus de la large participation des Gazouites de toutes les classes dans la présente guerre.