L’allié de Poutine, Vladimir Egorov, membre du parti au pouvoir, « est mort en tombant de la fenêtre du troisième étage ». L’homme politique de premier plan de la région de Tioumen en Sibérie était vice-président du conseil municipal de Tobolsk.
Be’hadré ‘Harédim – Yankee Farber
Vladimir Egorov, chef adjoint du conseil municipal de Tobolsk, a été retrouvé mort après une « chute » d’une grande hauteur, a annoncé le service d’enquête de la région de Tioumen en Sibérie.
Selon les médias locaux, Egorov, 46 ans, est « tombé » de la fenêtre du troisième étage de sa maison. « Un corps a été découvert, le cas de décès a été confirmé, les enquêteurs enquêtent et détermineront toutes les circonstances », a déclaré un homme politique local à propos de la mort d’Egorov.
Selon la chaîne Telegram Baza, hier après-midi, Vladimir Egorov a été retrouvé mort dans la cour de sa maison.
La police pense qu’il est tombé de la fenêtre du troisième étage de sa maison. La police enquête sur les raisons pour lesquelles l’homme est tombé par la fenêtre.
En 2022, il est devenu l’une des personnes les plus riches de la ville – son revenu s’élevait à des millions de roubles.
Le cas actuel rejoint des dizaines de cas de millionnaires russes qui sont morts d’une mort étrange depuis le début de la guerre entre l’Ukraine et la Russie.