Lettre à mes copines pro-palestiniennes, Catherine Stora

1
458

 

Beershéva, 15 décembre 2023

Chère Virginie, chère Marie-Christine, Chère Aline, et chère Domie,

Les Palestiniens ont des droits, voilà ce qu’en gros vous m’écrivez. Vous me l’avez assez répété quand je suis partie, que j’ai fait l’Alya, voilà bientôt 14 ans. Ils ont des droits et Israël les bafoue. Et maintenant je lis que  »des colons attaquent des Palestiniens ». Et que vous voulez la paix. Halte au massacre. Qu’il faut un cessez-le feu, maintenant, tout de suite.

Un cessez-le feu immédiat. C’est aussi ce que les terroristes demandent.

Alors voilà, j’ai décidé de vous répondre collectivement, à vous qui défendez depuis toujours  la cause palestiniaise et le povpalestinien occupé ! Qui versez des larmes amères sur le sort du pauvre gazaoui massacré, bombardé pour un oui pour un non…

(Surtout un non, d’ailleurs, et même deux : le Hamas refuse toujours de se rendre, et de rendre les otages. Mais cent camions entrent quotidiennement dans la bande de Gaza, comme, ça, sans contrepartie.)

A vous, qui pleurez volontiers à chaudes larmes sur les six millions de Juifs tués pendant la Shoah, sans parler des Tziganes et de ceux qui étaient jugés inférieurs, par exemple les malades mentaux, les épileptiques et les handicapés physiques, eh bien, sachez qu’en soutenant la  »lutte du peuple palestinien », c’est un avatar du nazisme que vous soutenez. Ce peuple inventé a en effet été conçu par des nazis après la seconde guerre mondiale. Les Palestiniens sont une arme de destruction massive dont on ressent les effets délétères jusqu’à aujourd’hui en Israël.

….Ça vous la coupe ? A moi aussi rassurez-vous.

Le monde entier le sait. L’ONU, la Croix-Rouge, l’OMS, les organisations humanitaires…tout le monde, je vous dis. Mais ils se taisent, ils ont trop honte…Ou bien c’est parce que c’est leur projet, comme dirait Macron. Ils savent qui les a placés là.

Israël gagnait. L’ONU réclamait donc un cessez-le-feu. Nous avons accepté un échange, les otages contre des camions… ça ne vous rappelle rien ?

Ce sont vraiment des nazis. En avril 1944, Eichmann a fait la même proposition aux Alliés, des Juifs contre des camions. Du chantage. Les Alliés ont refusé, mais un homme d’affaire hongrois a payé ces camions et ainsi sauvé 1600 Juifs hongrois. Il s’appelait Rezsö Kasztner. Que son souvenir soit béni.

Ces méthodes sont celles de nazis. Ces otages, ces listes, ce choix entre ceux qui seront libérés et ceux qui ne le seront pas, ça m’a rappelé Le choix de Sophie. A vous aussi, peut-être ? Ces créatures démoniaques qui ont commis le massacre sans nom du 7 octobre ont tout appris des nazis, par haine des Juifs et de leur pays, ils ont appris d’eux, des Einzatsgruppen, des abatteurs d’Ukraine durant la Shoah par balles, maintenant que les nazis sont morts ou disparus, quatre-vingt ans après, ils continuent !

D’ailleurs ils n’ont pas tous disparu ! Les nazis sont là, bien vivants, ils ont des descendants ! Certains n’ont pas été inquiétés, et ils se sont convertis à l’islam ! Ils siègent à l’ONU ! Comme par exemple Kurt Waldeim, secrétaire général de l’ONU pendant dix ans, un nazi ayant participé aux atrocités commises par la Wehrmacht. C’est exprès que je n’écris pas ancien nazi, nazi un jour, nazi toujours ! De 71 à 81, il a été en poste, et croyez-moi il a eu le temps d’en faire, du dégât… y compris en Israël bien sûr, surtout en Israël ! Et pour cause ! Un nazi ayant participé aux atrocités commises par la Wehrmacht !

Ce n’est qu’un exemple isolé, je n’ai pas le temps de vous citer le nom de tous ceux qui ont, malgré leur passé nazi, infiltré les organisations internationales et continuent à œuvrer contre Israël. Des livres existent, les faits sont recensés et documentés, lisez le petit livre instructif d’Ariane Bilheran intitulé L’internationale nazie, j’en ai d’ailleurs fait une recension il y a six mois, vous n’avez qu’à la lire si vous n’avez pas le temps de lire le livre ! Mais il est très court et se lit en une après-midi, ça vaut le coup car ça explique bien des choses.

On ne peut pas être pour la création d’un Etat palestinien et déplorer de bonne foi les millions de victimes de la Shoah ! Les bourreaux sont les mêmes ! La cause palestinienne est une invention des nazis ! Légitimer les droits des Palestiniens c’est légitimer les SS. Et tout leur appareil politique.

Vous vous dites sûrement que je délire et que le chagrin m’égare. Mais non. J’ai fini par comprendre en faisant des recherches et en recoupant les informations que j’ai récoltées au fil de mes lectures.  Imparable, tout s’explique, ce sont les mêmes têtes qui ont conçu le nazisme et le palestinisme : faites vos recherches, allez voir sur le net ou à la bibliothèque !

Nos arguties viennent surtout de ce que contrairement à vous, j’ai un peu lu sur l’histoire du sionisme, un mouvement qui couvre un siècle et demi ! Tapez sionisme sur Goûts-Gueules, ou empruntez un livre à la bibliothèque et lisez un peu, au lieu de vous faire bourrer le mou polluer la cervelle par la guerre des images et de la désinformation qui sévit à la télé, dans les journaux et sur le net ! Comme je l’écrivais à l’une d’entre vous la semaine dernière, votre ignorance est abyssale. Avant de parler, de critiquer, d’écrire des bêtises, il faut savoir de quoi on parle, non ?

Le plus terrible, ce serait que seuls les Juifs s’intéressent au sionisme, comme si c’était une histoire juive, comme si elle n’avait aucun intérêt pour des goyim ! Pluriel, goyotes ! Oui, ça ressemble à coyottes, mes cocottes ! Tant pis ! Pourtant, le sionisme ne fait-il pas partie de l’Histoire universelle ? Les Juifs n’ont-ils pas une histoire plurimillénaire, qui vaudrait qu’on s’y intéresse au moins un minimum, au lieu de passer son temps devant le spectacle des destructions de Gaza et les actualités commentées de manière partiale, commentaire qui aboutit à créer un récit biaisé et corrélativement une haine antijuive aux dimensions effroyables ? Ces gens qui crient « Vive la Palestine » crient « Mort à Israël, à mort les sionistes », ils sont manipulés, à l’évidence, et quand ils défendent les Palestiniens et leurs fameux droits, savent-ils de quoi ils parlent en réalité ?

Je vous le dis, c’est la triste vérité, et tant pis. Je vous la dis quand même, parler de droit des Palestiniens c’est soutenir la perpétuation d’un projet d’extermination commencé avec la Shoah ! Les nazis n’ayant pu mener à bien leur entreprise criminelle de l’éradication industrielle des Juifs, il en restait quelques uns en Palestine, et surtout dans les pays dits  »arabes », Iran, Irak, Egypte, Maroc, Tunisie, Algérie, etc… Il fallait bien trouver une solution, pour finir le travail commencé, et continuer leur projet à présent que l’Allemagne était vaincue et que les nazis avaient perdu.

Jusqu’en 1939 et le Livre Blanc de Churchill, qui fixait des quotas à leur immigration, les Juifs pourchassés dans toute l’Europe cherchèrent refuge en Palestine. Ils embarquèrent par milliers pour tenter de fuir l’Europe, comme par exemple les deux mille Juifs qui embarquèrent en décembre 1940 à Bratislava sur l’Atlantic pour rejoindre la Palestine et qui furent finalement déportés, au bout de deux ans et demi d’errance sur la mer, à l’Ile Maurice par les Anglais.

Empêchés d’émigrer, les Juifs s’organisèrent pour affréter clandestinement des bateaux, la Haganah, une organisation sioniste, réussit parfois à les amener à bon port, mais hélas le plus souvent ces bateaux furent interceptés par les Anglais qui empêchèrent le débarquement des passagers ! Les internèrent dans des camps ! Les déportèrent ou les firent même couler en pleine mer.

Je rappelle à celles d’entre vous qui qui l’ignoraient que la Palestine était alors le pays des Juifs. Après la chute de l’Empire Ottoman pendant la première guerre mondiale, les Anglais avaient un mandat sur la Palestine. Ils l’administraient. Je rappelle aussi que ce nom  »Palestine » est une invention romaine. Comme la cruci fiction, d’ailleurs : je dis ça pour celles qui croient toujours dur comme fer que ce sont les Juifs qui ont tué Jésus. Les Romains crucifiaient à tour de bras, en ce temps là. Cent ans plus tard, en 135, l’Empereur Hadrien, pour punir les Juifs de s’être révoltés une fois de plus contre Rome, décida purement et simplement, de les rayer de la carte. Comment ? En effaçant le nom de la Judée, et en le remplaçant par un nom de son invention : Palaestinae, Palestina, Palestine.

Il décida, dans la foulée, de supprimer aussi Jérusalem : désormais, elle s’appellerait Aelia Capitolina.

Mais si ce nouveau nom ne tînt pas, en revanche celui de la Judée disparut et la Palestine devint le pays des Juifs. Je rappelle encore qu’en 135, l’islam n’existait pas, puisqu’il n’apparût qu’au 7ème siècle de l’ère chrétienne. Vous conviendrez donc qu’il est assez incompréhensible que ce soit le musulman qui soit le Palestinien d’origine et le Juif, le colon. Jésus non plus n’était pas palestinien, soit dit en passant, contrairement à ce que raconte Mahmoud Abbas et tous les incultes antisémites à sa suite. Puisque le sauveur des chrétiens est né alors que la Judée s’appellait encore la Judée, comment Jésus pourrait-il être Palestinien ?

En écrivant ceci je pense aussi à un copain que j’avais, dans le temps, car c’est l’argument selon lui imparable qui prouvait que les Juifs, en s’en prenant aux Palestiniens, s’attaquaient en réalité aux chrétiens, en particulier ceux de Jérusalem-Est et de Beit Lechem, selon lui. De la pure connerie comme vous voyez. Mais la connerie est l’autre nom de la paresse intellectuelle, et surtout, de l’ignorance.

Refermons la parenthèse et enchaînons, mon con. Je veux dire, le chaînon manquant qui vous empêche de comprendre que la cause palestiniaise est en réalité la continuation de la Shoah, c’est le Grand Mufti de Jérusalem. Je parie que vous ne voyez pas qui c’est. Il s’appelait Adj-Amin al Husseini, et c’est Herbert Samuel, un Juif, un ponte dans l’administration britannique, qui le fît  »Grand Mufti ». Molière a bien un monsieur Jourdain qui devient Grand Mamamouchi, pourquoi les Anglais n’auraient pas un immam fait  »Grand Mufti » ?

Né à la fin du XIXème siècle, cet immam d’origine égyptienne voyait d’un très mauvais oeil les Juifs revenir dans leur patrie ancestrale, berceau de leur civilisation. Dans les années 20 il poussa les arabes de la région à se révolter et à pratiquer des pogroms. Le plus épouvantable étant celui de ‘Hévron, durant lequel près d’une cinquantaine de Juifs furent sauvagement assassinés, dans des conditions un peu similaires à celles de celui du 7 octobre dernier, décapitations, démembrements, éventrements de femmes enceintes et j’en passe. Il vaut mieux.

Hitler arriva au pouvoir quatre ans plus tard. Il entendit parler du grand Mufti et de ses sinistres exploits, les deux se rencontrèrent et s’entendirent comme larrons en foire, selon l’adage bien connu, les ennemis de mes ennemis sont mes amis : Hitler et le Mufti furent aussitôt les meilleurs amis du monde, lorsqu’ils se rencontrèrent à Berlin en 1941. L’année suivante, à la Conférence de Wansee, le destin des Juifs était scellé et la Solution Finale, décidée.

A la fin de la guerre, beaucoup parlaient de traduire le Grand Mufti devant le Tribunal de Nuremberg : n’était-il pas l’ami, après tout, et l’inspirateur d’Eichmann, de Hitler et de Mussolini ? Il fut jeté en prison, en France. D’où il fût tiré par al-Bana, un Syrien à l’origine des Frères Musulmans. Vous me suivez ?

Les nazis et les Frères musulmans : ça commence à vous parler ?

Mais attendez la suite. Le Grand Mufti s’échappe, grâce à cet al-Bana, et s’enfuit au Caire, où Nasser le reçoit, vous savez, Nasser, le Raïs, le dictateur égyptien tristement célèbre pour tous les crimes commis contre son propre peuple. Il le cache, avec quelques autres nazis en fuite. Ayant toujours cette haine commune du Juif qui les rassemble, ils mettent alors à exécution un plan pour continuer le projet d’extermination entrepris par Hitler : il faut former la jeunesse. Au début des années cinquante, Nasser, le Grand Mufti et ses amis nazis entraînent un groupe de jeunes aux méthodes nazies, et l’appellent Jeune Egypte. Parmi eux, le propre neveu d’al-Husseini, Muhammad Abdel Rauf, plus connu sous son nom de guerre Yasser Arafat, qu’Allah le maudisse et le rôtisse.

Au bout de quelques années d’entraînement aux méthodes de combat nazies, ils sont au point et l’OLP est créé, en 1964. L’Organisation de Libération de la Palestine date d’avant 67. Or, vous en conviendrez avec moi, il n’y a, à cette date, aucun territoire à libérer puisque ce n’est qu’après la guerre des Six-Jours qu’Israël récupère Jérusalem-Est, les Territoires de Judée-Samarie et Gaza.

Dès sa création, l’OLP est donc clairement une organisation terroriste avec pour seul but l’éradication d’Israël. Mais les filous qui l’ont créée maquillent l’entreprise génocidaire en lutte de libération nationale. En une légitime lutte contre l’oppression coloniale. Les Palestiniens sont inventés pour être les victimes des Sionistes et de l’impérialisme américain. De la Juiverie internationale qui soutient Israël. Quel soulagement pour les antisémites, et ceux qui avaient perdu foi en l’humanité après le massacre industriel des Juifs. Finalement ils allaient pouvoir leur faire réendosser leur habit traditionnel d’éternel coupable, de traître, de voleur : il y avait un peuple qu’ils avaient dépossédé ! Qu’ils avaient chassé de chez eux, de leurs terres, de leurs maisons ! Alléluia !

Avec le Palestinien opprimé, les gauches du monde entier tenaient leur champion. L’antisémitisme étaient l’avenir des peuples ! Le sionisme fût décrété raciste à l’ONU, jusqu’en 1997. L’antisionisme réunit les peuples du monde, ceux de l’URSS et d’Amérique et devint l’élixir de jouvence de tous les haineux du monde musulman.

Le KGB est réputé pour avoir participé à la création de cette organisation terroriste, mais, évidemment ! c’est signé, Staline ayant pris le parti des arabes. C’est lui, et le KGB qui a créé l’OLP, et donc le grand Mufti et Nasser. Devenu le Fatah, avec à sa tête Mahmoud Abbas, qui entame actuellement la 17ème année de son mandat de quatre ans, et qui est l’auteur d’une thèse négationiste soutenue dans une université soviétique dans les années soixante. A présent, c’est le massacre sans nom du 7 octobre qu’il nie. On ne se refait pas. C’est même, selon lui, l’armée israélienne qui aurait tiré dans le tas, du haut des airs, à Ré’im, lors de l’abattage en série des festivaliers. En série, pas en Syrie, les oreilles, ça se lave, c’est comme le reste.

Non, je ne suis pas agressive, seulement triste et fatiguée d’entendre toujours les mêmes conneries, les mêmes arguties, et ces justifications dégueulasses scandaleuses, inacceptables, qui visent à faire de mon pays le fautif, toujours. Ce qui vous échappe, on dirait, c’est que tout ce que vous savez d’Israël vous l’avez appris en regardant la télé, ce grand déversoir de haine sourde contre ceux qu’ils appellent des  »colons », des  »extrémistes messianiques d’extrême-droite », et leur  »occupation de terres arabes ». Pardon,  »palestiniennes ». Ou en lisant le Diplo. Et dont vous reprenez sans peut-être bien vous en rendre compte, le lexique… Mais vous savez maintenant que la Palestine est un mythe. Et tout ce qu’on vous raconte sur nous, c’est de la propagande ! D’ailleurs, une chose encore le prouve clairement : la lettre P n’existe pas en arabe. Pourquoi ces arabes auraient-ils un pays dont ils seraient incapables de prononcer le nom correctement ? Ils disent  »Balestine ». Balestine, comme balivernes, comme bêtises, comme bestiaux. Comme bourrage de crâne.

Balestine, avec un b comme bidon.

Arrêtez avec votre apartheid, c’est un mensonge ! Les arabes israéliens travaillent normalement ici, ils sont avocats et entrepreneurs, ils siègent à la Knesset et à la Cour Suprême ! La plupart d’entre eux aiment ce pays, eux aussi, il y a des arabes très bien. Mon dentiste est arabe, vous croyez que j’irais lui confier mes dents, ma bouche, mon sourire, si je ne lui faisais pas confiance ? A Beershéva, tous les chauffeurs de bus sont arabes, ou quasiment, vous croyez que je monterais, si je les soupçonnais de vouloir commettre des attentats à l’autobus-bélier ?

Ceci dit il me semble, à vérifier, qu’un des assaillants du Bataclan, en novembre 2015, était chauffeur de bus à la RATP… Un adepte de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix.😏

Vous m’écrivez  »qu’Israël a perdu son âme » en répliquant aussi durement sur Gaza. Que  »c’est tomber dans le piège du Hamas que d’avoir décidé une invasion terrestre ». Et que fallait-il faire, d’après vous ? Rester les bras croisés, ou les mains jointes ? Organiser des marches blanches et mettre des photos, des bougies et des nounours sur les ronds-points et les places ?

Oui, ça a été fait, mais ça ne suffit pas. Lutter contre le mal est un impératif moral. Et, la Tora nous le dit,  »celui qui vient pour te tuer, lève-toi et tue-le d’abord ! »

Israël n’occupe plus Gaza depuis 18 ans ! Ils auraient pu en faire un endroit magnifique et prospère, un  »Singapour du Moyen-Orient  »! Hélas, ces gens, des brutes, des imbéciles sans cervelle, ils ont tout saccagé, les milliers de serres archi-modernes, toutes neuves, que nous leur avions léguées, ils les ont brûlées. Et ils ont investi l’argent de l’ONU, de l’Europe, de toutes les organisations humanitaires de la terre, dans des tunnels, des armes, des missiles. Avec lesquels ils nous exécutent sur les routes d’Israël depuis toutes ces années, et nous bombardent régulièrement depuis 2007.

Nous sommes un tout petit pays.  »Perdre la guerre contre le terrorisme est un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre. » (Yom Tov Khalfon, à la radio hier matin, c’est fort bien dit, je trouve, ça m’est resté.) On n’a pas le choix, vous comprenez ?

Au moment où notre pays est attaqué comme jamais, au nord par les milices du Hezbollah téléguidées par l’Iran, au sud, par les Houtis du Yémen qui tirent des missiles sur Eilat et attaquent les bateaux en Mer Rouge à Gaza et dans les Territoires de Judée/Samarie -que vous allez me faire le plaisir de cesser d’appeler  »Cisjordanie », pour commencer – vous devez nous soutenir de toutes vos forces ! Vous devez nous défendre, pas seulement compatir à notre malheur ! Faites-le pour moi, pour l’amitié que vous continuez de me porter, je pense, malgré les accrochages et les disputes, malgré le fait que je vous ai lâchement abandonnées en quittant la Calédonie pour m’en aller dans  »ce pays en guerre »… Sic. Qui  »traite les Palestiniens de cette manière » re-sic. Arrêtez vos fausses équivalences, et votre pacifisme bêlant. Arrêtez de m’envoyer des vidéos de France-Culture, ces gens sont passés du côté obscur, arrêtez de m’envoyer des vidéos de Charles Enderlin, ce pauvre type qui est au fond un malade, et qui a déjà fait tant de mal aux Juifs dans le monde en diffusant ce reportage bidonné mettant en scène un enfant prétendument assassiné de sang froid par l’armée israélienne en septembre 2000 au carrefour de Netzarim et que France 2 a eu la faiblesse et l’inconscience de diffuser ! Et qui continue de sévir !

Non, Israël n’a pas « perdu son âme » ! Cette opération n’est pas une vengeance, c’est la seule option qu’il nous reste, et je suis persuadée que c’est une guerre juste : il est juste de se défendre quand on est attaqué et de tout faire pour essayer de délivrer les otages, c’est une obligation morale. Nous y sommes tenus et la Tora elle-même nous y oblige. (Chapitre  »Rachat des captifs »)

Ces gens nous considèrent comme leurs ennemis et viennent une fois de plus de nous le prouver. Nous ne pouvons pas faire le dos rond sous l’averse et attendre que ça passe, comme nous l’avons fait pendant des siècles, parce que ça ne passera pas. Nous devons faire taire nos ennemis, je veux dire, les éliminer physiquement, pour qu’ils ne puissent pas recommencer ce qu’ils ont fait le 7 octobre. Ce qu’ils jurent pourtant de faire, en Haute-Galilée, près du Liban. Les terroristes promettent de récidiver. A nous de faire qu’ils n’en aient jamais l’occasion.

J’espère que cette lettre vous trouvera en pleine forme et que vous la lirez jusqu’au bout : pour finir je veux vous dire que je suis de tout cœur avec nos soldats, évidemment, comme tous les Israéliens et tous les Juifs de bonne foi, et tous ceux qui se soucient d’Israël et de sa survie. Que je ne déplore aucune des pertes dans les populations si viles qu’on nous exhorte à épargner. Nos soldats mettent leurs vies en danger, et souvent, ils meurent, à cause des précautions qu’on leur fait prendre. Sans doute ces propos vous choquent-ils, tant pis. Ces gens ne sont pas des victimes, au contraire il faut leur laisser la responsabilité de leurs choix mortifères. Cessez donc de les déresponsabiliser sans cesse, de leur trouver éternellement des excuses ! Ils ont élevé leurs enfants dans la haine contre nous et ils en ont faits, depuis la prime enfance, des guerriers, des violeurs, des massacreurs sans âme. Ils les ont sacrifiés avec joie au jihad islamonazi. Ils ont porté le Hamas au pouvoir et ils continuent de le soutenir. Ils incarnent le rêve nazi de pouvoir enfin nous détruire : ce peuple imaginaire a envoûté la planète entière. Elle est sous emprise et apparemment, vous aussi.

Bonne journée les filles! Je souhaite une belle fête à Virginie, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui, mazal tov 😘 !!!

Répondez-moi, ça me fera plaisir. Et donnez-moi de vos bonnes nouvelles.

Catherine Rina Stora

 

(Au fait je suis maintenant Rina, en Israël, pour mes amis, et quand je rencontre quelqu’un de nouveau et qu’il me demande mon nom, c’est celui-ci que je lui donne, et vous pouvez l’utiliser aussi 💖)

PS : En relisant ma missive, je me rends compte que je devrais quand même vous donner quelques pistes, alors je joins à ma missive quelques conseils (amicaux) de lecture : lisez par exemple cet article très détaillé :

Et puisque vous aimez tant la Palestine, vous saurez tout sur son histoire en parcourant ce livre très complet, Mythes et réalités du Proche-Orient : son peuplement avant Israël au cours des siècles, très bien conçu, bourré de références, magnifiquement traduit par Liliane Messika, qui est écrivain et journaliste et dont la lecture des articles est une véritable joie. Il y a une table des matières, on n’est pas obligé de se le farcir d’un bout à l’autre, on peut piocher et aller voir directement les sujets qu’on veut :

En prime, pour varier un peu, et pour comprendre le tableau global de la collusion entre islam et nazisme, ce film qui est un must-watch comme disent les Angliches, et qui explique tout très clairement, c’est un documentaire réalisé par Pierre Rehov, je vous mets les liens pour le regarder, une version en français, et une en anglais :

Voilà, il y a de quoi faire ! Après ça vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

****************************************************

Notes de Danilette’s :

#Catherine Stora #coup de gueule et coeur

1 Commentaire

Laisser un commentaire