Le président révèle : le livre d’Hitler dans une chambre d’enfants utilisée comme base terroriste dans la bande de Gaza

0
81

Le livre d’Hitler « Mein Kampf » a été trouvé dans une chambre d’enfants qui servait de base terroriste : le livre a été trouvé parmi les effets personnels d’un terroriste et en regardant le livre, on peut remarquer des inscriptions et des soulignements à côté de commentaires écrits, qui enseignent sur l’approfondissement de la perception antisémite d’Hitler par les terroristes.

JDN – Hezki Goldman

Le président Yitzhak Herzog a révélé aujourd’hui (dimanche) dans une interview accordée à la chaîne BBC que les forces de Tsahal ont trouvé un exemplaire du célèbre livre d’Hitler, « Mein Kampf », dans la chambre des enfants d’une maison civile utilisée comme base terroriste pour l’organisation terroriste Hamas dans la bande de Gaza.

Au cours des activités des forces de Tsahal dans le nord de la bande de Gaza ces derniers jours, les forces ont localisé une base terroriste des terroristes du Hamas à l’intérieur d’une maison. La base, qui comprenait des laboratoires IMD et des explosifs, a été trouvée dans une chambre d’enfants dans une résidence civile – une preuve supplémentaire de l’activité de l’organisation terroriste Hamas au cœur de la population civile de Gaza.

Parmi les objets retrouvés dans la base terroriste du Hamas, un exemplaire du livre d’Hitler « Mein Kampf » présentant les enseignements de l’oppresseur nazi, traduit en arabe, a également été révélé. Le livre fait partie des effets personnels de l’un des terroristes, et en le regardant, on peut remarquer des marques et des soulignements à côté de commentaires écrits, qui enseignent l’approfondissement de sa vie et la perception antisémite et monstrueuse d’Hitler par les les terroristes.

Après le massacre et les atrocités commises par les terroristes du Hamas le 7 octobre, jour où le plus grand nombre de Juifs ont été assassinés depuis la Shoah, un autre constat a été révélé qui témoigne des sources d’inspiration de l’organisation terroriste Hamas et prouve une fois de plus que toute sa les actions ont un seul objectif : la destruction des Juifs, comme le faisaient les nazis.

Dans une interview, le président du pays a évoqué la découverte du livre d’Hitler par des terroristes du Hamas : « C’est le livre d’Adolf Hitler, Mein Kampf, traduit en arabe. C’est le livre qui a conduit à l’Holocauste et le livre qui a conduit au monde à la Seconde Guerre mondiale. Ce livre a été trouvé il y a quelques jours dans le nord de Gaza. Dans une chambre d’enfants, qui est devenue une base utilisée pour les activités terroristes de l’organisation terroriste Hamas. Le terroriste a écrit des notes, marqué les sections et a appris encore et encore. L’idéologie d’Adolf Hitler consiste à haïr les Juifs, à tuer les Juifs, à brûler et à massacrer les Juifs où qu’ils soient. C’est la vraie guerre à laquelle nous sommes confrontés. « 

Dans l’interview, il a également évoqué les fausses affirmations du Hamas : « Le Hamas ment et donne de fausses informations : il y a de l’électricité à l’hôpital Shifa, tout fonctionne, nous parlons aux administrateurs de l’hôpital. Nous ne sommes pas entrés dans l’hôpital Shifa où malheureusement il y a une énorme base terroriste qui opère en dessous. Le quartier général gérant l’activité du Hamas-ISIS est juste en dessous de Shifa. Que sommes-nous censés faire exactement ? Laissons cela tel quel et puis dans quelques années nous aurons à nouveau la même chose ? Et vous nous direz que c’est disproportionné, et nous aurons encore des civils tués. »

« Nous appelons donc tous les citoyens non impliqués à déménager dans un autre hôpital à proximité, nous coordonnons cela très délicatement avec toutes les forces présentes sur place. C’est le Hamas qui les arrête », a ajouté Herzog.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire