Un discours d’un certain Luai Ahmed, un suédois d’origine yéménite (on peut trouver son discours sur les réseaux sociaux)

1
519
« Où étiez-vous lorsque l’EI a décapité des dizaines de milliers d’Arabes en Irak, en Libye et en Syrie au nom de l’Islam ? Pourquoi n’êtes-vous pas descendus dans la rue pour lever leurs drapeaux ? Pourquoi n’avez-vous pas condamné le terrorisme et appelé à un « cessez-le-feu » ? Où étiez-vous lorsque les dictateurs et terroristes arabes ont tué des centaines de milliers d’Arabes en Syrie et en Libye ? Pourquoi n’êtes-vous pas descendus dans la rue pour lever leurs drapeaux ? Pourquoi n’avez-vous pas condamné le terrorisme et appelé à un « cessez-le-feu » ? Où étiez-vous au cours de la dernière décennie lorsque l’Arabie saoudite, soutenue par huit pays arabes, a tué 400 000 Yéménites, mon propre peuple ? Je n’ai vu aucun d’entre vous descendre dans la rue ou brandir le drapeau yéménite. Je n’ai vu aucun d’entre vous condamner la terreur et appeler à un « cessez-le-feu » alors que les pays arabes massacraient mon propre peuple.
Cela doit conduire à une certaine réflexion personnelle. Quand des millions d’Arabes sont massacrés par d’autres Arabes, vous ne dites rien. Mais quand 7 mille Arabes sont tués par des Juifs qui défendent leur droit à l’existence, vous vous révoltez, vous vous fâchez, vous prenez d’assaut les rues à l’Est et à l’Ouest, vous brandissez le drapeau palestinien, vous condamnez la terreur, vous appelez au cessez-le-feu. Pourquoi donc ? Pourquoi étiez-vous alors si silencieux à l’époque mais SI FORTS maintenant ? Se pourrait-il que vous leviez enfin un drapeau et créiez le chaos parce que vous détestez seulement que les auteurs de ces crimes soient juifs ? Parce que cela ne vous intéresse visiblement pas lorsque des millions d’Arabes sont tués par d’autres Arabes. Se pourrait-il que votre assaut dans les rues ne soit que le simple fait d’exprimer votre haine envers les Juifs ? La même haine que nous avons apprise dans nos mosquées et nos écoles ? Vous parlez de « chiffres et de proportionnalité ». Mais selon les règles de la proportionnalité, vous ne devriez pas brandir des drapeaux palestiniens. À moins qu’un autre objectif ne soit en jeu : la haine des Juifs. Ou comme je l’appellerais : la haine. »

1 Commentaire

  1. […] Un discours d’un certain Luai Ahmed, un suédois d’origine yéménite (on peut trouver son discours sur les réseaux sociaux), le voici traduit : « Où étiez-vous lorsque l’EI a décapité des dizaines de milliers d’Arabes en Irak, en Libye et en Syrie au nom de l’Islam ? Pourquoi n’êtes-vous pas descendus dans la rue pour lever leurs drapeaux ? Pourquoi n’avez-vous pas condamné le terrorisme et appelé à un « cessez-le-feu » ? Où étiez-vous lorsque les dictateurs et terroristes arabes ont tué des centaines de milliers d’Arabes en Syrie et en Libye ? Pourquoi n’êtes-vous pas descendus dans la rue pour lever leurs drapeaux ? Pourquoi n’avez-vous pas condamné le terrorisme et appelé à un « cessez-le-feu » ? Où étiez-vous au cours de la dernière décennie lorsque l’Arabie saoudite, soutenue par huit pays arabes, a tué 400 000 Yéménites, mon propre peuple ? Je n’ai vu aucun d’entre vous descendre dans la rue ou brandir le drapeau yéménite. Je n’ai vu aucun d’entre vous condamner la terreur et appeler à un «cessez-le-feu » alors que les pays arabes massacraient mon propre peuple. …Source […]

Laisser un commentaire