Un journaliste indien : « Je suis allé en Afghanistan et en Ukraine, je n’ai jamais vu de telles horreurs »

0
111

Sumith Chaudhary, un journaliste militaire indien venu en Israël pour couvrir la guerre, a déclaré aujourd’hui : « J’ai été sur le terrain, j’ai visité des maisons. Je travaille sur le terrain depuis 17 ans, je suis allé en Afghanistan, en Russie. et en Ukraine, je n’ai jamais vu de telles horreurs. »

JDN – Elhanan Tolédano

Sumith Chaudhary, un journaliste militaire indien venu en Israël pour couvrir la guerre, a déclaré aujourd’hui (mardi) : « J’étais sur le terrain, j’ai visité des maisons. Je travaille sur le terrain depuis 17 ans, je suis allé en Afghanistan, Russie et Ukraine, je n’ai jamais vu de telles atrocités. »

Dans une interview avec Here 11, il a déclaré : « Je salue tous les citoyens d’Israël qui se battent pour leur vie. Ce que nous avons vu ici sont des horreurs inimaginables. J’ai vu des familles tuées. Nous avons vu des terroristes du Hamas décapiter des gens. Le Hamas n’est pas des combattants de la liberté – ils sont des terroristes.

« Ceux qui commettent de tels actes n’ont pas besoin de présenter leur version. Il n’y a aucune légitimité pour donner une ouverture au Hamas ici. Nous écoutons les citoyens de la bande de Gaza, qui parlent d’une situation humanitaire difficile. Si l’on accepte leurs affirmations, les organisations terroristes du monde entier commenceront également à s’adresser à la communauté internationale de cette manière – nationaliste et utiliseront la population civile comme bouclier humain à leurs fins. Leur position n’a donc aucune légitimité. »

Selon lui, « ce qui m’est apparu clairement dès le début, c’est que le peuple d’Israël est un bon peuple, qu’il entretient de bonnes relations avec le peuple indien. Nous sommes très semblables. Nous sommes également confrontés au terrorisme et aux guerres par procuration ».

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire