Cruauté du Hamas : un enfant enlevé de 9 ans fête aujourd’hui son anniversaire en captivité

0
138

Ohad Monder fête aujourd’hui son 9ème anniversaire. Sa mère et ses grands-parents ont également été kidnappés. La municipalité de Kfar Saba et les habitants de la ville se sont rassemblés pour la famille et ont accroché des ballons jaunes dans toute la ville en l’honneur de son anniversaire.

Be’hadré ‘Harédim – Yanky Farber

Ohad Munder Zachary de Kfar Saba célèbre aujourd’hui son 9ème anniversaire en captivité. Ohad est le fils unique de Keren (un habitant de la ville) et le petit-fils unique de ses grands-parents, Ruthie et Abraham Monder.

Lui et sa mère, ainsi que ses grands-parents, ont été kidnappés par des terroristes du Hamas alors qu’Ohed et sa mère rendaient visite à leurs grands-parents au kibboutz Nir Oz.

En l’honneur de son anniversaire, la municipalité de Kfar Saba, sous la direction du maire Rafi Sa’ar, a accroché des ballons jaunes en l’honneur de son anniversaire et du retour rapide de Ohad, des familles et de toutes les personnes enlevées et disparues, et a appelé à tous les habitants de la ville d’accrocher des ballons jaunes – qui ont répondu à la demande, se sont mobilisés et ont accroché de nombreux ballons jaunes sur les balcons des maisons.

222 citoyens israéliens sont toujours détenus par le Hamas. Le bureau pour le retour des personnes enlevées et disparues exige la libération de toutes les personnes enlevées et disparues, y compris les nourrissons, les enfants, les personnes âgées, les femmes et les malades, dont la détention constitue un crime contre l’humanité.

Merav Raviv, un cousin des parents d’Ohad : « Ohad et Keren sont allés rendre visite à leurs grands-parents à Nir Oz et ont été kidnappés à Gaza. Nous avons demandé à tout le monde en Israël et dans le monde d’accrocher des ballons aujourd’hui pour marquer l’événement – ​​nous ne nous laisserons pas surprendre. Un garçon de 9 ans est retenu captif par le Hamas ! Nous sommes tous très enthousiasmés par le geste de la municipalité et espérons qu’Ohad reprenne ses études en quatrième année de l’école et dans toutes les activités qu’il aime fréquenter « .

Le maire de Kfar Saba, Rafi Sa’ar : « Toute la ville de Kfar Saba est derrière la famille Monder. J’espère qu’Ohad fêtera ses 10 ans en famille ici en ville, avec sa famille et ses amis. Nous prions pour le retour de toutes les personnes enlevées et disparues retenues captives par le Hamas. Nous continuerons à être aux côtés des familles et de toutes les familles des personnes enlevées, assassinées et martyres dans notre ville et à les accompagner dans leurs moments difficiles. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire