Le chancelier allemand, Olaf Scholz, est actuellement en Israël pour une visite de solidarité.
Le Premier ministre Netanyahou et le chancelier ont fait une déclaration commune à la suite de leur entretien. ”Le Hamas sont les nouveaux nazis, ils sont pires que Daesh”, a dit Netanyahou à Scholz, ”De la même manière que le monde s’est mobilisé pour éradiquer Daesh, il doit éliminer le Hamas, ce mal dont la source se trouve en Iran”.
Le chancelier allemand a répondu: ”Cette visite se produit dans des temps difficiles, comme je l’ai dit la semaine dernière, dans ces temps difficiles, l’Allemagne ne peut avoir qu’une seule place : aux côtés d’Israël. L’histoire allemande, la responsabilité qui découle de la Shoah, nous obligent à préserver Israël et sa sécurité”.
Scholz a ajouté: ”L’attaque brutale sur d’innocents citoyens, l’enlèvement de femmes, d’hommes et d’enfants, l’humiliation et la mise en scène de rescapés de la Shoah, glacent le sang. Nous sentons la douleur terrible de chaque citoyen, des parents, des frères, des enfants, et nous partageons le souci des proches, de ceux qui ont des êtres chers aux mains des terroristes. Parmi les otages se trouvent des Allemands, nous agissons de toutes nos forces pour les libérer”.
Scholz a également envoyé un message à l’Iran et au Hezbollah: ”Je préviens tous les acteurs extérieurs de ne pas entrer dans le conflit, ce serait une grave erreur impardonnable, nous avons transmis ce message par le biais de différents canaux. Entre Israël et l’Allemagne, il y a une base commune – nous sommes des démocraties, des Etats de droit, et cela détermine notre attitude, et c’est pourquoi même dans la situation actuelle, nous voulons nous soucier de la situation humanitaire et ne pas rester indifférents face à la situation humanitaire à Gaza. L’Allemagne continuera à agir pour améliorer cette situation et alléger la souffrance de la population”.
Pour finir, le chancelier a évoqué la situation de la communauté juive allemande: ”L’antisémitisme n’a pas sa place en Allemagne, ni la célébration des terroristes. Nous punirons tous ceux qui adopteront une telle attitude. Les Juifs en Allemagne sont un cadeau, nous les protègerons”.
Oui – Il aurait été rapporté historiquement que Hitler a rencontré le dirigeant d’alors de la PERSE, « de race blanche », car, très vivement, tous deux voulaient eliminer les Juifs du Moyen Orient, et Hitler lui aurait enjoint de faire au Moyen Orient, ce que lui faisait en Europe.
Il fut décidé que la « purification » de l’ARIEN dans l’Ouest serait copiée a l’Est par l’IRAN (réarrangement des lettres) lui donnant son nouveau nom et donc sa vraie définition à la PERSE d’antan.
La mission hitlérienne est ancrée et donc bien vivante et poursuivie comme il fut alors agréée et incrustée dans ce changement soudain du nom de cet ancien et grand pays « blanc ».
La suite ici devient parfaitement rationnelle.
« Le Premier ministre Netanyahou et le chancelier ont fait une déclaration: ”Le Hamas sont les nouveaux nazis… »
Y.D.