Le ministre de l’Education : « Il faut aussi penser à la responsabilité de ceux qui ont signé les accords de désengagement ! »

0
116

Le ministre de l’Éducation Yoav Kish a fait aujourd’hui une déclaration aux médias concernant la situation de l’éducation nationale à l’ombre de la guerre. Selon lui, « les autorités enquêteront en temps voulu sur tous les échecs et sur ce qui s’est passé lors du Black Sabbath. La responsabilité appartient également à ceux qui ont pris la décision de se désengager… »

JDN – Benjamin Berger

Le ministre de l’Éducation Yoav Kish a fait une déclaration aux médias aujourd’hui (dimanche) concernant la situation de l’écolage à l’ombre de la guerre. Lors de son intervention, il a déclaré : « Nous commençons à construire une routine d’urgence continue, la politique est avant tout la sûreté et la sécurité, un retour progressif et une prise en compte de l’aspect émotionnel. Nous ne prenons pas de risques, nous n’agissons pas comme une hypothèse de ci-dessus, et nous partageons le territoire ».

Il a ajouté : « En temps voulu, les autorités enquêteront sur tous les échecs et sur ce qui s’est passé lors de Black Sabbath. Nous devons nous concentrer sur la victoire – nous sommes en guerre. La responsabilité incombe également à ceux qui ont pris la décision de se désengager. »

Au début de son discours, le ministre a déclaré que « la cruauté de l’ennemi est inimaginable, le ministère de l’Éducation s’incline devant les victimes assassinées. Nous ressentons leur amère douleur et nos cœurs sont avec les otages. Nous aimerions pour accompagner les familles et aider autant que possible. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire